publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma sleeve s'éloigne...suis démoralisée...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma sleeve s'éloigne...suis démoralisée...

Bonsoir à toutes et tous,
    Opérée pour la pose d'un anneau gastrique en juin 2006, j'ai, dans les mois qui ont suivis, perdu 30 kgs.
    Je suis restée à peu près stable pendant 2 ans jusqu'à ce que je me mette à reprendre du poids et aujourd'hui c'est un vrai échec, j'ai repris bien plus que j'avais perdu et j'ai atteint à ce jour un poids qui m'handicape quotidiennement et une silhouette (si je peux dire...) que je ne supporte plus ... :-(
    Je suis tombée enceinte il y a 1 an et ma petite fille à tout juste 4 mois. Pendant ma grossesse j'ai fais super attention, j'ai perdu 4kgs tout au début que j'ai repris tout au long pour arriver à la fin au même poids qu'au début, j'étais donc plutôt super contente de moi...si seulement les choses s'étaient arrêtées là mais non ! J'ai pris depuis la naissance de ma fille 12kgs, la losse quoi... Le pire c'est que je ne grignote pas, j'ai juste "un bon coup de fourchette" au moment du repas :-/
    Hier j'ai rencontré de nouveau mon chirurgien pour envisager une sleeve (sous les conseils de mon endo) et là à ma grande surprise il ne veut pas m'opérer, parce que je ne me stabilise pas, il m'a juste calé une date pour une ablation de l'anneau (18.04) et c'est tout !!! Il ne m'a même pas dit ce qu'il attend de moi, rien, quedal, nada :-(
    Je suis sortie dégoûtée...
    Dans la foulée j'ai vu l'endo, je lui ai expliqué comment c'était passé mon rdv avec le chirurgien et lui me demande de "montrer" au chirurgien mon envie, mes efforts et ma détermination pour me (re)faire opérer. J'ai 3 mois à me stabiliser et même mieux, perdre quelques kilos !
    J'ai peur de ne pouvoir faire dans les mois à venir une sleeve ou un bypass, ce serait pour moi un gros coup à encaisser...
    Si vous avez rencontré le même problème ou des conseils, je suis preneuse ou tout simplement quelques mots...
    Merci.

• Bsr

Je peux vous aider.non pas a perdre 30 kg mais 8 kg oui et surtout vous faire perdre votre masse graisseuse qui vous handicape et developper votre masse musculaire
    Programme adapte boostant votre volonte et issu de la recherche scientifique
    Contactez moi.marionette471

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité