publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche soutien, aide pour perdre 33kg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche soutien, aide pour perdre 33kg

Bonjour, alors voilà je pèse 83kg pour 156cm. Je me sent très mal dans ma peau et lorsque je décide de faire un régime, je ne reçoit aucune aide, aucun soutien de la part de ma famille ou de mes amis car ils pensent que j'échouais une fois de plus. J'espère donc ici trouver ici des personnes qui pourraient m'aider ou me donner quelque conseils.

• Courage

Ben c'est une bonne occasion pour leur montrer le contraire et leur montrer que tu peux bien réussir. un peu de courage et beaucoup de volonté et HOP ! tu réussira !
    Bonne chance

Commentaire

• Je suis là

Salut Natasha,

J'ai 30 kilos à perdre aussi. J'ai du soutien de mon copain, mais j'aimerais bien trouver de l'aider à l'extérieur aussi, se motiver!!!!!

Si tu veux en parler!

bisouuus

Commentaire

• Re: Recherche soutien, aide pour perdre 33kg

Bonjour

je suis un programme qui s'apel bénévita il marche vraiment bien

Commentaire

Minceur bien être

Tu a trouver ici l'oreille est le soutien qu'il te faut je reste a ton entière disposition si tu veut plus d'information contact moi a cette adresse risno3442@hotmail.fr

Commentaire

Salut

C'est trop difficile pour moi tenir un régime et me priver quand il ya tellement des choses savoureux à manger!! J'ai trouvé un moyen simple et efficace pour perdre du poids sans grand effort ..j'utilise Clenbutrol HCL Astralean 40 mg ... 15 jours - 5 kg perdus!! le plus important c'est qu'à présent j'ai un poids stable, je n'ai rien repris!!! Bon courage!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité