publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux magrir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux magrir

bonjour,
    j'ai quelques kilos qui me gêne et me rendent mal à l'aise.
    Je me suis décidée d'utiliser les gélules xenical pour mincir, mais d'abord pourriez vous me recommander un site fiable d'où les acheter?
    Merci beaucoup

• Salut,
    il y a déjà 3 mois dès que j'utilise xenical et j'ai perdu 10 kilos, finalement je me sens bien dans mon corps!!Après avoir fouillé les forums je me suis convaincue que de nombreux internauts ont utilisé le site http://www.acomplia ... net/ et sont satisfaits. Moi aussi j'ai passé ma commande de xenical sur ce site.
    A bientôt

Commentaire

• Salut margueritebonneau,
      j'ai lu votre message, c'est vraiment super de perdre 10 kilos pendant 3 mois, j'aimerai savoir tout de suite l'adresse du site où on peut acheter ce produit miraculeux, s'il vous plait!! encore pourriez vous me dire combien de temps pour recevoir la commande?
      Merci d'avance et à bientôt

Commentaire

• Salut laviny,
        Je viens de t'écrire par message privé l'adresse du site.
        J'ai reçu ma commande après 9 jours et j'ai oublié te dire qu'ils m'ont offert des pilules comme cadeau

Commentaire

• Bsr

Vous cherchez a perdre qq kg.plutot perdre votre masse graisseuse et retrouver et dvper votre masse musculaire (qui pese lourd).un programme revolutionnaire (recherches scientifiques) adapté va vs permettre de vous transformer en qq semaines
          Contactez moi cordialement.marionnette471

Commentaire

• Commander du xenical a prix bas

Salut a toutes! J'ai fait 2 commandes du xenical sur weightlossmeds.biz
            Jusqu'au moment , j'ai réussi a perdre 14 kilos en 3 mois et je dois remarquer que c'est le produit avec moins d'effets secondaires puisquil n'est pas absorbé dans le sang. Donc, il est plus légère. En ce qui concerne ce site, mon amie me l'a propose car elle commande du tramadol sur ce site. Les prix sont raisonnables, le délai de livraison 5-9 jours Je te le conseille

Commentaire

• Re: Je veux magrir

Bjr

Acheter des medicaments sans suivi est risque
              Et puis maigrir c est svent perdre masse musculaire donc beaucoup de poids.aujourdhui il existe un programme sur 90 jours qui vous permet de controler votre poids en agissant sur la volonte puis en reduisantvotre masse graisseuse mais pas votre masse musculaire.et au contraire la redeveloppe.corps afgine, restructure.programme issurecherche scientifique sur les genes.prog extremement efficace.aucune fatigue.suivi..cordialement.sy lvie

Commentaire

Bonjour

je n'est pas de xenical mais du bénévita qui marche vraiment bien ma boutique en ligne http://cyloaboy.acnshop.eu si il te faut plus de renseignement je reste a ta disposition

Commentaire

Minceur bien être

J'ai beaucoup mieux que xenical pour maigrir si vous êtes interresser je vous demande juste 30 minute de votre temps pour plus d' information contactez moi sur mon mail risno3442@hotmail.fr

Commentaire

...

Mon médicament en ce qui concerne la perte du poids reste meridia. Oui, je suis consciente du fait q'on peut avoir des graves effets secondaires, mais c'est le produit qui m'a vraiment aidé à maigrir!

J'ai eu un exces des kilos (16 kilos) pour ma grossesse, j'ai les perdu sans effort ou régime dans les 3 mois qui ont suivis en prenant ce produit, l'effet coup de faim est vraiment visible, je ne mangeais plus AUTANT qu'avant. Chez moi, aucun effet négatif, entièrement satisfaite

Comme il est assez difficile de le trouver de nos jours, je vous recommande une bonne pharmacie en ligne www.meridiareductil.com. Des services impeccables et une livraison sure.

Commentaire

Benevita

Cc moi j'utilise benevita au bon gout de chocolat suisse. Contacte moi je te dirai comment faire. Bises a bientôt!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité