publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relevés de remboursement ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relevés de remboursement ????

J'attend plusieurs relevés de remboursement. Il y a quelques semaines j'ai du me rendre à la cpam et la personne qui m'a reçu m'a dit que je les recevrai au bout de 90 jours. Avant je les recevais dans le mois qui suivait.

Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai loupé un épisode ????

J'en ai besoin de ces relevés pour ma mutuelle. Pourquoi attendre 3 mois ???

Emilie

• Re
    Merci

pour votre réponse

Commentaire

• Re

en fait qd il n'y a pas de teletransmission à la mutuelle, on recoit les decomptes chaque mois et si il ya teletransmission alors c ts les 3 mois. g eu le mm pb et ça me gonfle car g changé de mutuelle et en attendant qu'un systeme de teletrans pr l'une passe à l'autre et bien g pas recu les decomptes...alors j'ai appelé la cpam et ils me les ont envoyés.

Commentaire

• Peut etre

pourriez vous imprimer les relevés que vous pouvez faire à la demande en vous connectant sur allosecu via le web et en vous munissant de votre identifiant et de votre mot de passe indiqué sur votre dernier relevé.
        Moi, je ne m'en sers que pour consulter les remboursements puisque que la secu transmet ses informations à la mutuelle directement.

Voila c'est peut etre une piste demander à votre mutuelle si elle accepterait cette formule

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité