publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle santé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle santé

Bonjour,

Je me présente Julien TROUILLET du cabinet de courtage "Mutuelle du Sud" situé à Marseille. Notre cabinet compte un grand nombre de clients notamment dans les Bouches-du-Rhone. Nous nous efforçons de garantir à nos assurés des mutuelles adaptées à leurs besoins mais aussi adaptées à leurs économies. L'avantage de passer par un cabinet de courtage, est que nous travaillons avec l'ensemble des mutuelles connues sur toute la France, comme Allianz, Swisslife, AXA, mais aussi d'autre moins connues comme La REPAM, ADP courtage, Mutuelle verte, etc.
    Autre avantage, non négligeable, c'est qu'on s'occupe de tous les documents administratifs afin de résilier, vous construire votre nouveau dossier de mutuelle, etc. D'autant plus que nous assurons un suivi auprès des mutuelles qui vous assurent pour l'obtention de tous vos papiers, attestations, carte de tiers-payant, etc.
    Nous sommes une société à échelle humaine, c'est-à-dire que vous n'êtes pas qu'un simple numéro de client. On vous téléphone régulièrement pour savoir si vous avez bien reçu les documents nécessaires, si vous avez des questions vous pourrez nous téléphoner sur notre ligne directe sans passer par un numéro payant.
    Selon le conseiller que vous aurez, nous vous donneront le numéro de portable pour le joindre directement et rapidement.
    je serais ravi de répondre à vos questions sur l'univers de la mutuelle et de l'assurance.
    Pour cela envoyer moi par mail vos questions: mutuelle.trouillet@gmail.com

• Jai choisi ma mutuelle sur mutuelles-comparateur.fr

J ai fait plusieurs devis chez différents courtiers et sur différents comparateurs. A la fin, j ai choisi une mutuelle adaptée à mes besoins et ma situation financière sur http://www.mutuelles-comparateur.fr/ .

Je conseille de faire des devis sur le même comparateur. Il propose jusquà 3 mois gratuits de cotisations.

Commentaire

• Re: Mutuelle santé

Mutuelle santé..

Bonjour,

Après plusieurs recherche sur les forums, la chance m'a souri en faisant un devis sur : http://www.1mutuelle-pas-chere.org

J'ai trouvé une formule mutuelle adaptée à mes besoins santés. Aujourd'hui je suis très satisfaite de mon choix.

Bonne journée

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité