publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs votre tatouage sur le ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs votre tatouage sur le ventre

je tente sur ce forum...
    J'ai un tatouage pile poil aux niveau des ovaires... je voulais savoir si il ya des filles qui on un tatouage sur le ventre et un gros bidou ???? et alors ca donne quoi ? tout déformé ?

• C'est pas top !

il faut retrouver la ligne vite fait et ne pas prendre trop de poids pour éviter les vergetures en plein milieu

Commentaire

• Zéro souci pour moi !!

J'ai un tatouage tout autour du nombril, il s'est agrandit au fur et à mesure, comme mon ventre, mais n'a pas craqué, ne c'est pas déformé. J'ai aussi eu la chance de n'avoir aucune vergeture.

Isa

Commentaire

• Tout détendu

trop moche. Les contours sont détendu et ça a craqué un peu à l'interieur. Il faudra que je le fasse re-remplir apres.
        Mais j'ai peu que mon dsigne chinois ne ressemble plus à rien ensuite, je suis dégouté...

Commentaire

• Salut !

je suis comme toi, j'ai un big tatouage sur le ventre et mon tatoueu m'a dit de mettre du bépanthène une fois par jour dessus quand le ventre commence à se détendre. Il m'a dit que normalemen, ca devrait retrouver sa forme initiale. on verra bien !

Commentaire

• Merci

pour vos réponses... je mettrai de la crème sinon bouuuuhhh !

Commentaire

• J'ai mis du bépanthene
              Effectivement

il n'a pas bougé d'un poil, ca me rassure car en plus il est au meme endroit que le mien et a peu pres la même taille (non, ce n'est pas le même, le mien c'est un tribal...)
              merci biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité