publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celle qui ont un tatouage aux creux des reins...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celle qui ont un tatouage aux creux des reins...

Juste pour info, je viens d'apprendre qu'un tataouage dans le bas du dos peut conpromettre une peridurale si celui ci est placée a l'endroit ou l'on pique. Car il y a un risque que l'encre du tatouage cause des dégats...

De plus les tatoueurs sont au courant mais hahaha ils se tiennent bien de nous le dire...
    Enfin c'étais juste une parenthése !!

Ptibébé 21SG

• !!

!!

Commentaire

• Exact

apres ca depend sur quel anesthesiste tu tombes le jour J

y en a que ca derange pas et d autres qui refusent ! c pile ou face !

val qui a un tatouage mais a l epaule :d

Commentaire

• Eh ouais...

c'est bien vrai, et selon l'anesthésiste, tu peux ou pas avoir la péri. Cela dépend de là où est situé le tatouage... J'ai eu copine qui en a un dans le bas du dos justement... Et c'était limite mais elle a eu la péri quand même. En fait la péri est faite assez haut je trouve, je dirais au 2/3 du dos en partant du haut... moi j'imaginais qu'il la faisait en gros 10cm au dessus du slip et pour le coup, pour moi c'était plutot 15 à 20 cm au dessus !!

Commentaire

• Moi,

Je m'étais déjà faite une raison, mais j'en ai parlé à gygy l'autre jour, et malgré un gros soleil dans le bas du dos, il m'a dit c'est bon, apparemment c'est au dessus (ouf!!!). Après effectivement, ça dépend de la taille du tatouage, et puis si la peau peut se déplacer d'un cm, parfois ça peut être possible. Ya aussi des anesthésites qui n'ont pas envie de s'em'*****der, alors...

Commentaire

• Tout dépend de l'anéstésiste

J'en ai parlé à la mienne et apparemment, selon ce qu'elle m'a dit, ça dépend de "l'âge" du tatouage. Comme le mien est assez ancien, ça ne posait pas de problème.
            Voilà, bises
            Lafée , j - 3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité