publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-) sondage tatouage ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-) sondage tatouage ?

juste par curiosité, je voudrais m'en faire un et n'arrive pas à me décider

alors juste pour savoir, vous l'avez fait où, et quoi comme motif ?

Leti

• ...

un papillon à la chevillle et un signe chinois (le symbol de la paix) à l'omoplate

Commentaire

• J'ai un dauphin

sur l'omoplate gauche. Je l'ai fait il y a 10 ans, javais 21 ans.

Commentaire

• Un

papillon tribal autour du nombril

Commentaire

• Signe du feu

en chinois sur omoplate droite...

J'en voulais un ds le bas du dos ms j'ai pas osé (suis douillette) :fou:

Commentaire

• Un croissant de lune bleu

autour du nombril (qui a très bien survécu à mes 2 grossesses)

Commentaire

• Alors

un soleil en bas du dos que j'ai dessiné 10 mns avant de me le faire à mes 17 ans en Espagne

un dragon sur le plat du pied gauche

je regrette pas, ils font partie de moi. Je me suis plus lassé des piercing que je retire petit à petit.. (oreilles, nez). Il me reste qqs uns à l'oreille, la langue et le menton. MAis je précise que ce sont des brillants très dicrets que certains ne voient même pas! (genre les SF à la mat')

Commentaire

• Merci les filles, d'autres ????????

bisous

Commentaire

• Merci les filles, d'autres ????????
                  Déjà répondu

mais n'oublie pas un truc: c'est permanent et dc il faut bien réfléchir, ms je suppose que tu le sais...

Perso, j'ai attendu 3 ans pour voir si le dessin me plaisait tjs et l'endroit aussi... J'y pensais svt, ms j'ai pris le tps de bien y réfléchir...

Je connais tant de gens qui ont décidé ça super vite et choisit le dessin en vitesse et qui le regrettent maintenant!

Commentaire

• Déjà répondu
                    Ca fait 6 ans que

je retourne la question ds tous les sens

j'ai pas trouvé l'endroit encore où j'aimerais le faire, mais pas de soucis, je suis pas du genre "coup de tête" pour ce genre de chose

je me demandais juste où la majorité des filles le faisait!!!

merci bisous

Commentaire

• Alors

kikou miss :amour:

Je réponds : j'ai un tatouage depuis 6 ans environ
                      Je l'ai fais sur le haut de la cheville gauche et c'est un dauphin :amour:

Je voudrais m'en refaire un aussi mais j'hésite encore à savoir ou :fou: (j'ai des idées pour le motif J'aimerais un signe chinois qui voudrait dire un message personnel et que personne ne saurait, mais pour moi ça signifirait un truc très important pour moi :amour:

Et toi tu as déjà des idées de motif ou pas du tout ??? car pour faire un tatouage il faut être sûre à 100% car tu l'as à vie après

Voilou
                      Christelle

Commentaire

• Ca fait 6 ans que
                        Je me doutais bien

et je ne juge pas, hein, celles qui le font sur un coup de tête, ms je tenais à préciser, c'est tt!

Bonne recherche alors!

Commentaire

• Alors
                          En fait

comme j'ai répondu plus bas, ca fait 6 ans que je regarde ds tous les sens les motifs et les endroits

en fait j'ai la trouille d'en faire un, peur d'avoir mal :fou: tu me diras, on a bien accouché, mais vivaitalia me dit que ca fait super mal :mal:

bon ca depend de la personne et de l'endroit choisi

mon chéri s'est fait faire un 2ème tatouage l'autre jour et il a fait un dragon tribal avec le prénom de
                          Terry en lettre chinoise :amour: c'est super beau

et moi je sais pas, à chaque fois que je rentre ds les boutiques, je regarde les modèles mais j'arrive pas choisir :fou:

je veux pas le faire ni sur l'omoplate, ni sur l'épaule, le ventre, c'est foutu (vergetures) bas du dos? ben je mets jamais de taille basse :fou:

auh la cheville ? j'en sais rien

je susi pas compliquée comme fille c'est pour ca que j'ai tjs rien fait

Commentaire

• Coucou ma belle janvis

Eh bien moi pareil je me tate!!!
                            Et y'a 2 ans j'ai eu raison de me tater et de ne pas faire ce que je voulais!! Sinon je n'imagine même pas la cata!

Je voulais faire un tatouage en bas à droite du ventreun peu plus haut que le creu de l'aine.

Je trouvais ca super mimi et quand j'était plus jeune (en seconde mdr) j'avais fait un tatouage bidon (signe chinois de malabar) à cet endroit et quand il partait je repassais dessus avec un marqueur noir :fou: Eh ben ca fesait super sexy (si on s'approchait pas de trop ptdr). Mais voilà, avec ma grossesse, je te raconte pas (enfin tu dois t'imaginer) l'état de mon bidon! Entre vergeture et "flasquerie" j'imagine même pas un tatouage!! Ca serait du grand comique!

Donc, juste la chose à te dire, reflechis bien à l'endroit. Sinon, pour la douleur apparemment c'ets gérable. Disons que les 10première minutes c'ets désagréable et ca surprend, mais ensuite t'es comme habituée. Et puis comme tu l'avais dit hier chez les janvis, t'as bien souffert d'un accouchement alors à mon avis ca c'est de la gniogniotte à coté!

Sinon, moi je ferai bien un soleil noir (pas de couleur :fou: ) dans le bas du dos (dans le creu des reinds quoi). Je trouve ca mignon.

Bon j'aurai préféré sur le ventre mais je vois que c'est pas possible... :-(

Voilà et gros bisous!

Alexandra&Lorèna 9mois 1/2

Commentaire

• Coucou ma belle janvis
                              Pareil pour le bidou :fou:

j'ai une copine qui avait fait 1 soleil autour du nombril et elle a eu 2 grossesse dont 1 gémélaire

la cat, elle a eu moins de chance que la fille qui a répondu plus bas :fou:

Commentaire

• En fait
                                Une amie

en a fait un ds le cou, derrière l'oreille (ms plus bas), c'est super sexy et très mignon!!!!!!!!!!

Commentaire

• Alors

le 1er à la cheville droite au dessus de la malleole c'est un oiseau du paradis bleu et le second ds la nuque c'est une salamandre noire

c'est facile à cacher

Commentaire

• Alors

j'en ai un depuis 4 ans et demi. c'est un petit ange en couleur dans le bas du dos. Je ne sais meme plus de quel coté, je ne le vois pas et je l'oublie complètement.

isa

Commentaire

• Pareil pour le bidou :fou:
                                      4 tatouages

_ 1 bracelet a la cheville
                                      _ une lettre chinoise(M) sur le haut du sein
                                      _ un papillon en haut de la colonne vertebrale
                                      _ une rose derriere l epaule
                                      magali

Commentaire

• Pareil pour le bidou :fou:
                                        Lol

c'est ce que j'allais raconter aussi, qd je suis allée fair mon 1er tatouage, il y avait une fille d'une vingtaine d'années qui discutait avec un des tatoueurs et là je vois qu'elle a un soleil autour du nombril, je me suis dis ouh là là après une grossesse ça va etre la cata :fou:

il faut bien reflechir à l'endroit où on les fait!!

Commentaire

• 4 tatouages
                                          Et quel endroit

t'a fait le souffrir?

Commentaire

• un grand merci et un petit up

:bien:

Commentaire

• Alors

j'en ai un qui fait tout le tour de ma cheville droite! ça fait une sorte de bracelet tribal avec juste au dessus de la bosse exterieur une fleur et un entre les omoplate, c une sorte de chimere que j'ai dessiné melange d'elephant papillon enfin c dur a exxpliqué et visualiser!
                                              j'aimerai bien en faire au poigné mais j'ai pas encore exactement ce que je veux en tete!!(surement un trucs qui symbolise mes enfants) mais quoi

Commentaire

• Alors

un bracelet autour de la cheville et un soleil ancien entre les deux omoplates!!!

J'adore ca si je m'écoutais j'en ferais pleins d'autres!

Commentaire

• Ce que je te conseille

mais cela ne tiens qu'à moi : si tu n'est pas décidée sur le motif et bien ne le fait pas encore histoire de na pas le regretter plus tard.
                                                  J'ai bien réfléchis avant de faire les deux que j'ai et même en sachant ce que j'allais faire j'ai muri l'idée 4/5 ans pour chacun ! (un dauphin sur l'omoplate et une rose entourée d'épines en bas du dos)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité