publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage et robe de mariee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage et robe de mariee

coucou les filles!!!

dites une tite question me trottine dans la tete depuis quelques jours.

il y a des futures mariées tatouées ici? par tatouees j'entends un tatouage qui se verra avec la robe?
    je vous demande ça car j'ai un tatouage entre les omoplates du coup si je met une robe bustier (c'ets pas encore decidé mais bon....) si je met une robe bustier on le verra et jeme dis que tatouage-robe de mariee c'ets peut etre pas du meilleur effet...

vous faites quoi vous ?
    vous le cachez? avec quoi??

vous le gardez apparent?

bisous à toutes et bonen journee
    celedia

• Ma cousine

A un taoutage sur le haut de l'épaule, un papillon assez grand finalement :fou: et elle s'est mariée en robe bustier. Ca n'a pas réellement choqué, surtout qu'elle a eu son étole une bonne partie de la journée

Axelau

Commentaire

• Ma meilleure amie

s'est mariée, elle a deux tatouages sur les épaules (des titis) et on les voyait avec sa robe mais ca n'a pas choqué...ca fait partie d'elle en fait ...

Emilie

Commentaire

• Moi

j'ai un tatouage sur l'épaule droite, si tu veux voir ce que ça donne sur mon album! (mdp: baptiste82)
        Je me suis même pas posée la question de toute façon il est là, je ne vais pas le cacher, il fait parti de moi!

Commentaire

• Moi

j'en ai une sur l'omoplates droite!
          on le verra automatiquement !
          ben ça fait partie de moi je vais pas choisir une robe en fonction de mon tatouage !!! parce que pour couvrir l'omoplate faudra une robe qui monte jusqu'au cou !!
          et puis j'assume !!
          de toute façon c'est pas un bras d'honneur ou une tête de mort non plus!!!!
          c'est un joli dauphin !

Commentaire

• Moi j'ai un tatouage

mais il ne se verra pas et finalement je suis plutôt contente... comme toi ça m'aurai un peu gené qu'il soit apaprent... Selon les tatouages ça ne choque pas et ça peut même donner une touche de glamour mais bon l'effet n'est pas le même...

Commentaire

• Moi

Mon tatouage est visible avec ma robe sur mon album "A l'aide votre avis pour mon collier" mot de passe "aide".

Il s'agit d'un chat calligraphié dans une bulle et d'une "petite" fée avec un pinceau de calligraphie, un peu dans le style manga.

Je trouve qu'il est assez dans l'esprit de ma robe car cette dernière a des manches ammovibles qui reste dans l'esprit féerique... Plutôt que de le cacher, je vais même le mettre un peu en avant puisque je compte mettre des paillettes dorées autour de la bule et sur les ailes de la fée pour accentuer le côté féerie justement. De toute façon, vu la taille il m'aurait été difficile de la cacher

Commentaire

• Moi aussi

le premier est sur mon omoplate droite et j'en suis fiere, il est beau et j'y tiens énormément! d'ailleurs, je vais meme lui redonner un petit coup de neuf (il va avoir 8 ans et il a eut un petit accident au retrait de la compresse) avant le mariage, je pense qu'il ne choquera personne, c'est un tribal et ceux que ca choquera je m'en fiche parce que moi je l'aime et puis c'est tout!
                bref, je l'assume entierement, j'aurais une robe bustier...
                je second, c'est un lézard sur la cheville, personne n'est cencé le voir mais bon...

Commentaire

• Mariée tatouée aussi

J'ai une petite rose sur l'omoplate droite. J'ai choisi une robe bustier et, forcément, le tatouage sera visible. A l'Eglise, je porterai un voile ou une étole donc le tatouage ne sera pas trés visible. De toutes façons, il fait partie de moi et il est plutôt discret. Pour celles que ça gène, il existe des bijoux de peau, chez cimmbeline, par exemple, que l'on peut coller sur le tatouage. Bien sur, c'est plus difficile à cacher si le tatouage est trés grand.

Commentaire

• Mon tatouage sur l'omoplate

s'est un peu vu mais pas trop (pourtant il est énorme, dernière pasge de mon album), tu peux voir ça sur mon album

Commentaire

• Tatouée

sur l'omoplate droite (un signe tribal noir).

J'ai un bustier, alors il se verra forcément et tant mieux !

Bizz

Commentaire

• Lol

c'est marrant j'y ais pensé hier.
                        Je m'explique : j'ai une robe bustier et très décolleté dans le dos. J'ai un tatouage sur l'omoplate aussi, mais surtout un bracelet au bras gauche, et hier je suis allée essayer des mitaines en dentelles pour aller avec ma robette, et puis là est survenue THE question je mets les mitaines jusqu'en haut du tatou ou bien je les fais descendre juste en dessous ? Et bien du coup là c'est quand même plus joli quand les mitaines le recouvrent sinon le contraste est abusé (bien qu'il soit vieux, il a pas beaucoup perdu sa couleur).

Commentaire

• Salut

moi je suis tatouée (2 fois) et yen a un qui se voit, sur l'épaule.
                          et j'ai justement choisi ma robe pour qu'on le voit, et je trouve que ca fait jolie.
                          moi j'ai une robe avec encolure américaine et on voit mon dos et le tatouage forcement, je l'ai fait et je l'assume je vois pas pourquoi ca ferait pas beau.
                          Après faut voir comment toi tu le ressens. As tu déjà essayé des robes, tu préféres qu'on ne le voit pas ou c'est jsute pour le regard des autres?

.

Commentaire

• Salut
                            Que de reponses merci à toutes!

bah en fait je ne sais pas trop je n'ai pas encore essayé de robes.... je ne me marie qu'en 2008...il me reste du temps.
                            mais c'ets vrai que je me disais que peut etre ça ne ferait pas un assortiment tres heureux tatouage robe.
                            mnt c'ets vrai que je n'ai encore rien essayé...et visiblement vous etes nombreuses à ne pas l'avoir caché....

Commentaire

• Lol

le mien est vieux aussi je pense le refaire pour lui redonner un petit coup de jeune si je decide de ne pas le cacher....bien qu'il n'ai pas perdu trop ses couleurs

Commentaire

• Je le suis

sur l epaule et entre les reins et g aussi la langue percée
                                bon le seul truc ... va voir forcement sera celui de l epaule et je n ai absolument pas envie de la cacher cela fait partie de ma personnalité
                                je porterai une etole car ma robe est une robe bustier et pour l eglise je trouve cela plus respectueux ms ce n est en aucun cas pour me cacher
                                les gens me connaissent et savent mes tatouages et mon style habituel et je pense que ce ki va plus les choquer sera de me voir en robe de mariée et de dire oui je le veux alors ke je revendiquais le fait de me pas vouloir me marier ( c etait avt bien sur lol!!)
                                voila

Commentaire

• Moi...

j'ai un petit chat... sur la fesse droite!!!!!

forcément, il ne dérangera personne!!! hihi!!!

Commentaire

• Alors moi....

j'ai un scorpion humoristique sur l'omoplate droite et j'avais la meme apréhension que toi mais quand j'ai essayé ma robe j'ai vu que le tatouage ne choqué pas et meme qu'il passait un peu inaperçu avec la robe meme si c'est pas un tout petit ,ne t'inquiète pas ,les invités n'auront d'yeux que pour toi et ta robe et pas pour ton tatouage

Commentaire

• Que de reponses merci à toutes!
                                      Moi aussi

je me marie en 2008, (j'ai déjà ma robe)et je ne le cacherai pas j'en suis fière et comme disent beaucoup de filles, il fait parti de moi.
                                      après ca depend ce que c'est aussi, si c'est une tete d emort ou autre lol c'est vrai que c bizarre. Tu peux voir une photo sur mon album ou je suis en robe avec mon tatouage va voir tu te feras pe etre une idée de ce que ca fait.

Commentaire

• ...

je comprends pas pourquoi tu pose cette question ??
                                        tu a fait un tatouage et ben il faut assumer tes choix !! que tu te marie ou pas.
                                        ton tatouage fait partie de toi, tu es le tatouage, le tatouage est toi. donc c'est comme si tu voulais cacher une partie de ta personnalité.
                                        à moins que ce ne soit un tatouage seulement pour faire mode. mais je ne pense pas.

Commentaire

• ...
                                          Je ne pense pas que ce soit une question de honte ou quoique ce soit dans ce genre...

Mais plus d'esthétique.
                                          Par exemple, pour ma part, comme j'expliquais plus bas, le noir de mon tatoo de bras (bracelet qui fait tout le tour en haut) qui pourtant a plus de 8 ans, contraste bcp trop avec l'ivoire de mes mitaines, et ayant eu le choix de faire monter les mitaines juste en dessous du tatou ou juste au-dessus, j'ai préféré cette dernière solution d'un point de vue esthétique.

Commentaire

• ...
                                            Non ce n'est pas un tattoo pour faire mode

pas du tout simplement il represente bcp de choses....intimes....ce tatouage à priori n'est jamasi exposé à la vue de tous... c'ets qqch de personnel que je partage avec mon amour...
                                            pas qqch que j'ai envie que tout le monde voit....et qu'on me demande la signification...

Commentaire

• Moi...
                                              Bah vi

:fou:
                                              c'ets pour ça que j'ai precisé....
                                              (moi j'ai un papillon sur la fesse droite egalement )

Commentaire

• Moi
                                                Ohhh oui j'aime beaucoup ton idee!!!

Commentaire

• Tatouee aussi

salut moi j ai une rose sur le sein et j en sur super fiere et il ce verra avec ma robe bonne soiree salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité