publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing nombril et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing nombril et grossesse

bonjour,

a celles qui ont un piercing au nombril... il vaut mieux que je l'enlève tt de suite (4SA) ou j'attends de passer la 1ere écho? j'ai peur qu'en grossissant, le trou devienne énorme!

• Salut

tu n'es pas obligée de l'enlever! il existe des piercings de grossesse en teflon souple! demande l'avis de ton médecin!
    Bizzzz
    Emilie

Commentaire

• Non

tu n'est pas obligé de l'enlever

autrement va chez ton pierçeur et demande lui un bijoux pour femme enceinte c'est se que j'ai fait moi!!!

sa ressemble a un bijoux mais il est transparent genre plastique et il se met a la forme de ton bidounet

c'est trés bien et sans risques

bizouxxxx

aurélie

Commentaire

• Enlève le vite

moi le mien je l'avais enlevé vers 8 sg, et le trou n'a pas eu le temps de cicatriser. Du coup avec mon ventre qui avait grossi la cicatrice et maintenant large que ce qu'elle aurait pu etre si je l'avais enlevé plus tot !!!

Commentaire

• J'en ai un !

C'est ma 2è grossesse, je suis allée la semaine dernière acheter un piercing en téflon. C'est tout mou et tu choisis les petites billes que tu veux mettre de chaque côté.

J'en ai même vu en plusieurs coloris sur un site internet ! Ca coute dans les 9 le tout (tige billes).

Bises.

Aroha 21 SA 5

Commentaire

• Enlève le vite
            Exactement pareil !!

Pas encore de vergetures sur le bidon, mais de grosses cicatrices du au piercing que j'avais...

Moi jte conseil de le retirer

Aurelie 32SG

Commentaire

• Dans le meme cas que toi

j'ai pas envi de l'enlever mais j'avais vu sur un autre post des filles qui disaient qu'elles avaient eu des cicatrices trés moches... vergetures autour du piercing etc meme en en mettant un de grossesse...

j'ai peur que ça laisse de vilaines traces...

que comptes tu faire? moi je suis indécise pour l'instant mais je pense que je l'enlèverais o pir je le referais aprés si mon ventre est toujours joli!

bises bonne grossesse!

Commentaire

• Dans le meme cas que toi
                Moi

je suis à 13sa 2 et je n'ai pas de problème ma gygy m'a dit d'en prendre un pour femme enceinte

Commentaire

• Salut

moi j'en ai mis un special en téflon et c'est nickel pas de vergetures autour du piercing rien que dalle et le trou ne s'élargit pas...
                  biz holeshot 27 sa

Commentaire

• Moi
                    Oui

je connais depuis longtemps ceux pour la grossesse, je pensais meme en mettre un jusqu'a ce que je lise des témoignages qui disaient que le trou était devenu rouge, enflé, la peau craquelée, des vergetures partaient du nombril etc

13 sa ça va, moi je suis a 11sa 3, pour l'instant g tjrs le piercing normal et pas d eprobleme mais va falloir que je me penche sur le sujet

Commentaire

• Salut
                      Coucou

J'ai tenté le percing de grossesse mais je ne l'ai gardé que 2 mois car question esthétique, ce n'était pas le top et le trou était devenu vraiment rouge.
                      Je l'ai retiré à 6 mois de grossesse.
                      4 mois après mon accouchement je suis retournée chez mon perceur et aucun problème, le trou était toujours là.
                      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-04

publicité

Chargement...
                      X

publicité