publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing au nombril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing au nombril

Pour celle qui ont un piercing, l'avez vous enlevé ? si oui a quel moment ?
    Sinon, avez vous mis un pierçing spécial grossesse ?

Pour les echo, est ce que je dois l'enlever ?

Merci, bises julie

• Alors pour moi
    Merci de vos réponses

j'en suis au tout début, je pense attaquer ma 4ème sg. et ma 1ère echo est le 12/02.

De toute façon je verrais bien au moment venu. Mais je me posais la question...

Commentaire

• Alors pour moi

pas de percing de grossesse , je ne l'enlève pas pour les echos :bien:

mais ca fait une semaine que je l'ai enlever czar mon bibon est trés tendus , à chaque douche je passe le piercing et le remet le juste aprés l'accouchement

chrystelle 36sa 2

Commentaire

• Oui
        Merci !!

j'ai vraiment hate d'y etre, de pouvoir le voir et surtout de me rassurer et qu'on me dise que tout va bien. Pour le moment, je suis partagée entre 2 sentiments, le réel bonheur de devenir maman et les craintes du début. J'aimerais tellement savoir si tout se passe bien...est ce que mon taux est bon (359 mardi dernier), pas trop faible, pas trop si, est ce kil augmente....bref, on passe toute par la

Mais je me dis que je dois vivre ce bonheur a fond, car comme tu dis ca passe vite et essayer de ne pas me gacher cette joie de vivre avec des idées noires...

Tu vas avoir un pti agrs ou une ptite nana ?

Bonne continuation a toi aussi !!

julie

Commentaire

• Piercing grossesse

Moi j'ai mis un pircing de grossesse le jour où mon nombril est trop ressortit mais le pircing de grossesse me faisait très mal.Au bout de 2 jours je l'ai enlevé et je n'ai plus rien remit depuis.
          Je pense que le conseil de le repasser pendant la douche est le meilleur conseil.

Je suis à 24SA et je l'ai enlevé depuis 4 semaines.

Bonne grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité