publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver des piercing nombril pour grossesse ? :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où trouver des piercing nombril pour grossesse ? :-)

Coucou les filles,

J'aimerai savoir où peut-on trouver des piercings nombril pour la grossesse ? Je voulais enlever le mien une fois que mon ventre commencerait à gonfler, mais je me dis que si jamais le trou se rebouche, je n'oserai plus le refaire car j'ai eu trop mal la 1ère fois. Et comme j'adore le piercing au nombril...
    Merci d'avance, gros bisous

• Je me pose la question aussi

à 5 mois et demi de grossesse je commence à me dire qu'il faut que je change de piercing. Je pense aller dans la boutique où je l'ai fait faire. Vu la quantité de modèles "normaux" qu'ils proposent, il devrait y en avoir de grossesse.
    A part ça il y en a en vente sur ebay (neufs bien sûr) et sur tarawa ...

Voilà. Bizzz

Commentaire

• Je me pose la question aussi
      Merci

tu vas le garder jusqu'à la fin de la grossesse ?

Commentaire

• Piercing nombril de grossesse

moi j ai commencé mon 6eme mois de grossesse
        et j ai mis 1 piercing "special grossesse"alors c est la meme chose qu un normal

mais il est en plastique mou flexible et je l ai payé 3 euros
        tu peux en trouver chez 1 pierceur en bijouterie
        ou simplement sur les brocantes tu as des gens ki exposent des boucles d oreilles piercing....en general ils en ont aussi

voilà

Commentaire

• Merci
          Oui

Justement pour que le trou ne se rebouche pas. Contrairement à toi je n'ai pas eu mal du tout, mais je n'ai pas envie de payer une deuxième fois
          Je n'ai pas pris beaucoup de ventre, mon nombril ne ressort pas donc le piercing est toujours aussi joli.

Commentaire

• Hello
            Salut !

je suis allée voir sur ton album... mais ce n'est pas la photo 23, c'est la 53 ! lol, du coup j'ai regardé un peu tes photos sympa ! Il s'est vu rapidement ton bidon dis moi :fou: c'est surement car tu es extra fine
            Pour le piercing, il est joli, mais je ne compte pas en acheter tout de suite car je n'en suis qu'à 2 mois et demi de grossesse.

bisous

Commentaire

• Hello

Coucou, tu peut en trouver sur www.piercing-general.com section nombril flexible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072011-05

publicité

Chargement...
              X

publicité