publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:photo gros bidou avec piercing

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:photo gros bidou avec piercing

Bonjour à toutes, voilà, j'aimerais savoir si yen a d'entre vous qui ont un piercing et qui ont fait des photos en étant enceinte avec leur gros bidou. Je voulais voir comment c'était, si ça tirait pas trop sur le ventre..voilà merci :fou:
    bizz
    mélanie 15sg

• Hello
    Oui encore!

pour l'instant ça ne me tire pas encore dessus, donc je le garde. J'ai acheté aujourdui un piercing pour femme enceinte (c'est bien moche dailleur!!)et la femme m'a dit que c'était préférable de l'enlever à cause des vergetures chez certaines femmes...pfff alors je sais pas trop, je vais mettre celui pour les femmes enceinte, et si ça me tire trop dessus, je l'enlèverai..ça fait 4 ans que j'ai fais le piercing, et toi? il s'est rebouché le tien? J'aimerais bien voir une photo d'une femme avec un gros ventre voir ce que ça donne!

Commentaire

• Hello

mon piercing je l'ai gardé jusqu'au bout, j'ai une petite vergeture mais vraiement toute petite qui d'ici 2 mois se verra plus .. en meme temps je me dis que ma mere qui est pas percé et bin elle a eu une vergeture la aussi comme quoi ..

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité