publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing nombril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing nombril

je voudrais me faire le piercing au nombril mais je sais pas si ça fait mal ni combien de temps ça mets à cicatriser

si quelqu'un peu m'aider

• Non, ça ne fait pas

particulierement mal... tu as 3 mois de cicatrisation je crois, pdt lesquels il ne faut pas aller au soleil... dc c'est la bonne periode...
    j'avais fait le mien en fevrier pr que tt soit ok pr printemps et été...

tu auras, pdt la durée de la cicatrisation, à desinfecter trèèèèès regulièrement le piercing... mais le perceur t'expliquera très bien ça...va chez qqun de confiance!

Commentaire

• Comme tous les piercing....

ça fait pas mal, ça saigne pas...parce que c'est fait avec une aiguille et pas une pince...

bon faut bien choisir ton perceur

et pour la cicatrisation complète, c'est à dire que le trou soit définitif...un an...

Commentaire

• Non, ça ne fait pas
        Maya tatoo

je connais pas de bon endroit je suis de marseille j'en ai trouvé qui s'appelle maya tatoo quelqu'un connait ?

Commentaire

• Maya tatoo
          Non, je ne suis pas du tout du coin...

l'important, c'est quze tt soit propre, sterilisé, ect... en general, les etablissements qui ont bonne ou mauvaise reputation, on le sait...
          renseigne toi autour de toi...

au fait precision: la cicatrisation totale est bien d'un an comme dame mxt l'a dit... juste 3 mois en desinfectant 6/7 fois par jour et sans soleil... et ce sera moins contraignant après!

Commentaire

• Non, je ne suis pas du tout du coin...
            Arfff...

c'est pas mxt, mais xiop... oups :fou:

Commentaire

• Ca fait pas mal

et ouais, facile un an pour que ce soit nickel

Commentaire

• Ça fait mal sur le moment...

surtout si le queum te prends beaucoup de peau...:triste: moi je l'ai fait et ds la seconde ki suivait je me suis dit ke j'étais vraiment ULTRA CON­NE!!!!

bon, ça a mis un an pour cicatriser...j'ai mis une jolie petite fleur...:amour:
                de face ça fait super canon !

de profil... fo ke je supprime la bière!

Commentaire

• Perso,j'ai eu super mal!

je suis même tombée ds les pommes dans 1 magasin 5 min après!la caissière a même appelé les pompiers!!!
                  pendant toute la soirée j'avais même le champs de vision très rétrécie!!
                  me rappelle plus combien de tps ça prend à cicatriser par contre...
                  par contre,2 copines l'ont fait,elles n'ont pas du tout eu mal!!!
                  donc ça dépend des personnes...
                  Dans tous les cas,je ne regrette pas du tout!!j'ai même 29 bijoux pr le décorer!!

bon courage!!

Commentaire

• Attention rapelle toi ,

Tarzan fait son trou ou il veut !

Commentaire

• Re

J'ai fait mon piercing au nombril il y a 6 ans.j'ai pas eu mal,mais alors pas du tout!Par contre,j'avais eu une légère infection (parce que je désinfectais trop!!!).Depuis,no soucy!Je regrette vraiment pas.Mais je sais plus combien de temps il faut pour que la cicatrisation soit finie...

Commentaire

• Petit conseil

Va voir un dermato avant si ça peut te rassurer.
                        Pourquoi?
                        Une amie s'est fait faire un piercing au même endroit et résultat:
                        Elle ne cicatrice pas ou très mal et a du y renoncer sous le conseil de son médecin et dermatologue.

Mais bon , chaque cas est un cas unique .

Commentaire

• Maya tatoo
                          Maya tatoo un best pour le piercing et le tatouage

Salut je connais tres bien maya tatoo, car je me suis fais tatouer 3 fois la bas et jean marc qui porte le meme prenom que moi m' a piercé l' arcade et la langue (la langue y a 3 jours lol) il a aussi pierce mon ex au nombril et a l oreille ainsi que ma soeur (langue et nombril) et on a jamais eu de soucis tout les trois au contraire ça se passe bien et pas de bobos, je te les recommande les yeux fermés, n' hesites pas a dire que tu viens de ma part ça les fera rire voila pour plus d' infos je te laisse le blog de jean marc http://piercingmayatattoo.over-blog.com/ et celui de maya http://mayatattoo.over-blog.com/ plus acces tatoo mais plus complet si tu dois le faire n' hesites pas perso je ne regrette aucun de mes tatoos ou de mes piercings il faut juste bien savoir si tu le veux oui ou non.

Commentaire

• Piercing nombril

deja la douleur est très brève, quelques secondes environ au moment du passage de l'aiguille. Après la première semaine ça fait un peu mal quand tu te baisse mais c'est largement supportable. Quand a la cicatrisation elle prend en general entre 6 et 9 mois. Au bout de 2 mois tu peux te baigner et au bout de trois mois tu peuc changer de bijoux. pendant un mois tu devras faire des soins 2 fois par jour voila.

Commentaire

• Re

si tu le veux fais le, ça ne fait absolument pas mal ! en revanche pense bien a nettoyer ton nombril deux fois par jour et surveille bien si la cicatrisation se fait bien, pour un résultat définitif compte un an

Commentaire

• Fonce

moi ça faosait deux ans que j'hésitais à le faire car je suis trop douillette et bin franchement je ne regrette pas du tous. ça fais mal le 1/4 de seconde ou il perce et c'est tous. Ce soir j'ai toujours pas mal, MAIS c juste un peu génant. FAIS LE

Commentaire

• Piercing nombril
                                  Piercing nombril

bonjour tout le monde.
                                  je vais surement bientôt me faire 1piercing au nombril et je voudrais savoir si il y en a qui habite sur Rouen pour me conseiller 1 perceur..
                                  j'ai peur de tombé sur quelqu'un de pas clean.
                                  Merci!

Commentaire

• Lynou

moi jlé fé le 6 sa fé pas mal plus de peur qe de mal croi moi sa mé a pe pré 1 ans a se cicatriser

Commentaire

• Re
                                      Coucou

coucou j'ai une petite question,quand tu enlèves ton piercing est ce que ça fais jolie avec les trous ou pas ???car j'ai envie de mon faire un mais j'ai peur que si je décide de l'enlever que ca ne fasse pas jolie les trous....

Commentaire

• Piercing nombril

Moi je viens de le faire ya pas longtemps c'est un très bon perceur ! Sa dépend si ta du ventre tu sentira pas vraiment la douleur quand il te dire la peau pour te percer. Moi perso, j'ai un ventre plat donc j'ai senti quand il ma tiré. Mais, quand il te perce ( j'ai pas senti ) Tu sens juste la tige du piercing passée. Mais un conseil ; FAiS LE !! Je regrette pas du tout de l'avoir fais j'en ai un aussi a la lèvres un labret décalé droit j'ai eu plus mal la qu'au nombril. Bisous bonne chance

Commentaire

• Re
                                          Percing

Bonjour tout le monde.
                                          Je vais avoir 15 ans et si j'ai mon brevet je peux faire mon piercing.
                                          Le truc c'est que si je le fait fin juin, début juillet vous pensez que je pourrais me baigner début aout ?
                                          Merci de vos réponses bisous.

Commentaire

• Piercing nombril trois trous

bonjour
                                            J'ai déjà un piercing au nombril classique et j'aimerais en rajouter deux autres. le Ic c'est que je ne trouve pas de bijoux trois trous. Connaissez vous un site ou une adresse ou je pourrais trouver mon bonheur ????
                                            merci d'avance

Commentaire

• Réponce.
                                              Question

est ce que ce site dont tu parle on peut le trouvé ailleur ou décliné sous forme de livre?

Commentaire

• Réponce.

Je me suis fais percer mon nombril à la fin janvier. Alors pour la douleur, ça dépend des gens, personnellement moi j'ai sentis l'aiguille passer c'est franchement supportable.. et la cicatrisation c'est environ 6 à 9 mois.

Commentaire

• :-d

Bonjou on sens evidament quand l'eguille passe mais si tu est vraiment prete fonce tu le regretera pas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité