publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing langue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing langue

Alors voilà, cela fait un moment que je dèsire me faire un piercing à la langue mais j'ai très peur de regretté et de souffrir, alor pouvez me dire si vous en avez un ou si vous avez de l'entourage en ayant un et m'informer. Merci

• Moi

j en ais un depuis 10 ans et je te rassures tu sens rien... faut juste le faire dans de bonnes conditions ( moi c etait un pompier perceur ).
    pendant une semaine tu dois manger beaucoup de glace ou de produit froid pour faire degonfler...

Commentaire

• Piercing

Un de mes ex avait un piercing à la langue. Il se l'était fait faire une 1ère fois et comme il le mettait plus, ça s'était rebouché. Il l'a fait ensuite pour la 2ème fois. Donc je pense que s'il se l'ai fait faire 2 fois c'est que c'est pas trop douloureux !

Une copine à moi en a un aussi et elle m'a dit que ça fait moins mal qu'aux oreilles...

En revanche c'est important de trouver un bon pierceur qui a l'habitude faire des piercing à la langue et dont l'hygiène est irréprochable.

Commentaire

• Tu parles que çà fait pas mal!

je me suis retrouvée à l'hosto à cause d'un piercing à la langue! Mais bon j'ai peut être pas eu de bol car j'ai d'autres piercings et tout va très bien!

Commentaire

• Ça fait pas mal

ça gonfle pendant 3 jours c'est tout.

c'est le piercing le moins douloureux.

Commentaire

• Mon avis....(qui vaut ce qu'il vaut hein...... :fou: )

bonjour mimille!

je voulais juste te dire qu'à mon sens si l'idee que ça peut faire mal te retiens...et si tu as peur de regretter c'est que tu n'es pas prete pour le faire.
            attends un peu....reflechi....donne toi du temps. tu fais un trou dans un organe mine de rien....c'est pas anodin.

sinon pour mon experience j'ai un piercing à la langue depuis 3 ans....et je n'ai pas du tout souffert au moment du piercing. Ce qui ma fait le plus mal c'est quand le pierceur a pris sa pince et a tiré ma langue.
            ensuite les soins sont fastidieux (enfin rien d'insurmontable je te rassure).... pas de boissons gazeuses ni de cigarettes pdt 10 jours (je ne sais pas si tu fumes...), bain de bouche à chaque fois que tu manges un truc (pdt 10 jours aussi) et brossage de dents normal.
            apres le piercing tu auras la langue gonflée et tu auras un peu de mal à parler alors il vaut mieux choisir un moment ou tu ne travailles pas et surtout un moment ou tu n'as pas une soutenance à presenter...ou une conference à animer (je ne sais pas ce que tu fais dans la vie.....mais il faut le prevoir aussi....)
            et à part ... est tout. tu vas avoir un peu de mal à manger les premiers temps....

que te dire d'autre..... apres la cicatrisation je te conseillerais de mettre des boules en plastique ou lieu de sboules metalliques car c'est moins mauvais pour les dents en cas de choc ou en cas de morsure intempestive de la boule (ça arrive frequemment au debut quand on mange.....en tout cas à moi ça m'arrivait.....)

et heu voilà je crois que j'ai fait le tour.....

reflechi bie,n avant de passetr à l'acte et surtout choisi bien la personne qui te le fera. au besoin demande au pierceur de visiter ses locaux avant de passer à l'acte.

bises
            white

Commentaire

• Piercing langue

bonjour
              cela fait 5 jours que j'ai fait un piercing a la langue a vrai dire le piercing en lui même ne fait pas vraiment mâle cela va trés vite en 5 seconde le trou est fait et le piercing et mis mais le plus ambétant c'est le aprés cela dépend des personnes mais moi ma langue a un peut enflé mais cela est tout à fait normale moi au bout de 2 jours j'ai bien manger a vrai dire le piercing ne me gêne pas mais le plus chiant c'est le matin moi aussi j'avais trés envie d'en faire un mais franchement cela ne fait pas plus mâle que sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X

publicité