publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection piercing à la langue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection piercing à la langue

Bonjour! je m'appelle Emily jai 14ans,jai un piercing au nombril.J'aimerai bien m'en refaire un à la langue.

Mais j'aurai voulu entendre vos témoignages( si sa fais mal,si il a gonfler les infections etc...)
    J'ai vu sur le forum qu'une fille s'en était fait un est sa langue est devenue bleu et c'est partagée en deux!?!?!?! c'est vraiment possible!?

Et maintenent j'ai un peu peur a cause de sa!

bisoux

• Piercing langue

coucou Emily
    pour le piercing a la langue je pense ke ces très rare ke la langue devienne bleu et se coupe en 2 mai malheuureusemen sai déja arivé movai soin ou rejet de la personne
    depui ke je sui sur le forum jai remarker ke bocou de jeune fille 13 -14 an se fesai des percing un peu partou sa ma choker.
    moi meme jan ai 3
    nez nombril langue
    mai jai 21 an et jlai es fai ya pa lontem
    jtrouve ke pour 14 an le nombril c mignon mai la langue c pa pareil tai très jeune moi jdi atten un peu.
    je sai très bien ke koi je dise tu le fera kan meme mai bon la langue a ton age sa me choke
    jsui ptete vieu jeu ki sai
    kisssss

Commentaire

• Percing

moi ossi j'avais peur o débu car tout le monde me disé ke ct dangereux ke ct l'endroi ki s'infecter le plus mes franchement si tu fait bien tes soins comme te dit le percuer et ke tu va chez un perceur ki est utilise des matériel stéril ya pa a ten faire

Commentaire

• Piercing langue
        Infection

Hellow ! ^^
        Je me suis percé la langue il y a 1 mois environ . G fe la faut de jouer ... de boire et de fumer . G une infection qui se decide a rester depuis longtemps mnt !!
        SVP parlez moi si vs en savez qq chose :
        En fet, au nivo de la partie inferieure de la langue, il y a une sorte de Boule de chair !!
        Svp car jai peur de devoir enlever le piercing ou de devoir me faire operer :P !

merci ! bisouxx

Commentaire

• Percing langue

non pas du tout g un percing a la langu depuis 1an et je pratik la cuisine alor les infection jpe en avoir mai rien t un pe encor jeune aten t 16

Commentaire

• Infection
            Infection

va voir le tatoueur ou le medecin i te coupera la boul mé c normal a partira seul je lé u

Commentaire

• Je peu te repondre

il y a 3semaines je me suis fait un piercing a la langue cela je ne le ni pas fé tré mal mé la langue va bien ^^ aujourdui g mon pierci,et tout vaz bien mé je rajouteré ke 14 ans c jeune pr avoir un piercing a la langue !

Commentaire

• Glacon et bain de bouche a fond !

pour tes peurs, c normal, mais ca fai pas mal, enfn moins mal que qd tu te mords la langue ! lol
                et ca saigne pas ! c sur ke la langue gonfle, c normal ! et ca passe très vite (3 à 4 j) en faisant bien bains de bouches et glacons à gogo.

Par contre, AVIS A LA POPULATION, car g l'impression d'etre seule ds ce cas !! mdr
                J'm'explique,j'ai tellement eu peur d'avoir mal, que je gardai la bouche fermée langue colée au palais (puiske ct gonflé) et là, g l'empreinte du barble ds la langue, cad que la boule rentre d'1/3 sur le dessus de ma langue, pour le dessous, rien à signaler.est ce normal, et est ce ke ca va se remettre ou pas ?
                ca fait 4 jours ke je l'ai fai et je m'y fait très bien !!
                Merki !

Commentaire

Besoin de renseignement

Bonjour.

Voila j'ai 21 ans et je suis un mec.
                  En fait ca fais longtemps que j'ai eu l'envi de me faire percer la langue.
                  J'ai donc ete voir un perceur mardi dernier, et malheureusement il me dis que mon frein est trop long et ducoup il ne pourra percer que lorsque j'aurai ete chez un orl pour me le faire recourcir.
                  Je suis bien embeté puisqu'en fait les perceurs ne disent pas tous la meme chose.Avec certain c'est possible de percer et avec d'autre c'est non.
                  Ducoup je suis un peu stresser puisque je ne sais pas qui écouter.
                  Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment gentil.
                  Vous pouver me contacter a cette adresse:
                  remslegaillard@hotmail.fr

Commentaire

• C'est absolument scandaleux!

si ton perceur est sérieux,il ne te fera pas le piercing a la langue, amoins qu'il ait besoin d'argent;et ta maman dans tout ça? sais tu aumoins a quoi sert le piercing a la langue?...

Commentaire

• Connaissance de cause

slt je m'apelle vanessa j'ai 20ans j'ai fait un percing a la langue il y a 4ans donc non sa fé pas mal car sa va très vite ensuite oui sa enfle un pti peu donc fo manger glaces, glacons tout pour déenfler les infections si tu soigne bien et ke tu desinfecte bien jvois pas de raison ke tu attraque des infections pou la fille ke sa langue é devenu bleu et kel c partagé en deux entre nous je ny crois pas du tout !!! va deja chez un bon perceur ki nettoie bien tout prend pas le premier venu renseigne toi bien et ensuite désinfecte bien et suit a la lettre skil va te dire de faire bonne chance

Commentaire

• Connaissance de cause
                        Renseignement

slt a toi vanessa j'ai 18 ans je mapelle virginie j'ai fer mon piercing a la langue il y a maintenant 4 jour tout va bien jer pa u mal et jer tj pa mal jaimerai juste savoir si c normal car jer un morceau de peau au niveau du "trou" merci de me renseigner a bientot

Commentaire

• Connaissance de cause
                          Besoin de conseils svp!

salut, bon voila j'ai 16 ans et je me suis fais un piercing à la langue y a trois jours. J'ai quasiment pas eu mal, mais la depuis hier j'ai assez mal et ya un espèce de liquide beige-vert autour du trou de mon piercing en bas et blanc pour celui du bas et ma langue. J'ai peur d'avoir une infection et j'aimerai savoir ce que je dois fair car je veux vraiemnt pas l'enlever!!! Merci de me répondre assez vite!!

Commentaire

• Réponse a emily

Ecoute, ne te préoccupe pas de ce que dise les gens, si tu veux des renseignement va dans une bonne boutique et pose toute les questions que tu veux au perceur. Ppour ma part, j'ai 15ans, ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai mon piercing a la langue tout le monde me disais que ca allait s'infecter gna gna gna, j'ai suivis les conseil de mon perceur, 2 bain de bouche par jour (bain de bouche sans alcool), pas de plat épicer, trop chaud (plutot plat froid ou tiède), pas d'aliments trop dur a manger, (viande etc ...) ou tu peux manger de la viande mais ocup la en petit morceau etc ... joue pas de trop avec ton piercing suce des glaçons dès que tu peux ca fera dégonfler ta langue un peu plus vite et puis dès que tu as un doute va voir ton perceur, il est là pour ça, crois moi ca faisait 2ans que je voulais le piercing a la langue (depuis mes 13ans) et j'ai parlé a beaucoup de perceur et ils m'ont tous dis que la langue, si elle s'infecte c'est que vraiment t'as fais que du n'apporte quoi,la langue est un des endroit en matière de piercing qui s'infecte le moins!! et bien évidement, pas de fumette ni d'alcool mais bon vu ton age ca devrait pas poser de problème =) voila voila donc ne t'en fais pas trouve toi une bonne boutique très propre avec un perceur de qualité et voila et pour ceux qui dise que a 14 / 15 ans un piercin ga lalnague ca fas ... c'est de votre faute, les préjugés a la con, c'est vous qui les créer alors arrêtez d'emmerder les gens avec vos bétises et laissez les gens vivres comme ils le sentent !!

Commentaire

• Infection
                              Meme probleme ke toi

salut! je voulais savoir si tu lavai encore ta sorte de boule de chair? paske moi oci sa fé un pe plu dun moi ke jai fé le percing et jai pareil, tout autour de mon percing en desou de la langue c'est blan et dur et jai encore de la lymphe sil vou plait aider moi ke doi je faire????

Commentaire

• Infection
                                Plus de prescsions svp (=

Est ce que c'est obligé d'avoir une boule de chaire a l'extremité du trou comme vertains ont eux ? J'ai un piercing au nombril, pas vraiment le sujet de conversation je l'avoue, mais j'ai aussi eu cette boule de chaire a mon piercing , j'ai du mettre de la fucidine et bien desinfecté jusqu'a ce qu'elle s'en aille . Au nombril cela ne pose pas vraiment de reel probleme, mais je veux egalement me faire un piercing, j'ai 16ans mais compte faire mon piercing à la langue vers mes 18 ans , neanmoins , cela me trouble la boule de chair à la langue , cela doit etre vraiment geneant, et je pense que mettre de la creme n'est pas possible ! Pour ma part ma boule de chair au nombril été visqueuse et bisarre , si cela m'arive a la langue et que cela ne pars pas , qu'est ce qu'il faut faire ?! Est ce que c'est possible que cela ne parte jamais ?! Est il vrai que au niveau de la douleur , elle n'est pas tres grande ? Je ... enormement d'avoir mal et surtout les piqure, mdr mais je le ferais quand meme , il sagit de quelques secondes , mais quelques prescison seraient les bienvenues (= Je vous remercie d'avance pour vos reponses !

Commentaire

• Plus de prescsions svp (=
                                  Salut

J'ai fais mon piercing lundi (y a 2 jours) et j'ai rien senti, pourtant ca faisais 1 semaine que je m en render malade (j ai 26 ans)

Le piercing en lui même ne fais pas mal, j ai eu aucuns anesthesients !

Ma langue n'a pas gonflé, je n ai aucunes boules de chair. j ai hate que mon pierceur m enleve cette longue barre, car c'est elle qui me gene plus qu autre chose, elle est bcp trop longue (vu que ma langue n a pas gonflé).

De toute maniere ton pierceur reste a ta disposition si tu as des complication par la suite, mais normalement si tu ecoutes a la lettre ce qu'il t a dit, il ne devrais pas avoir de probleme

Commentaire

• Salut
                                    Peur du piercing a la langue

coucou voiloà moi jai 24 ans je suis piercer a la levre nombril g u larcade et le nez et jai trois tatouage et la je me fais piercer dans une semaine et pareille ke toi sa me rend malade et je le veux trop ta un conseil ou des parole rassurante sur ce piercing ki me fait trop peur enfin trop peur je c pas si c la douleur lapres ou autre ki me fait peur mais si ta des conseil ou autre je suis preuneuse bise

Commentaire

• Infection
                                      Besooiin d'aiide

slt a tOuùsse je mapelle chlOé et je me suiiis fé uùn perciing à a langue sa ft (5joOuùr) !!!
                                      je vOuùdré kelke petii renseignemàn siil vOuuù plé !!!
                                      "enfète g ùne srte de bOùule de chaiir suùr la langue et g peur dàvOiir uùne iinfectiiOn ''
                                      PSheuùù mé paren ne koONesSe pa ke g uun percing)
                                      bezZOoiin d'aiide siil voOuuù plé !!!!
                                      vOiila mOn adreSse msn:
                                      ladii.974@livefr

Commentaire

• Salut !

bonjours a tous j'ai 18 ans, ya un an j'mettais fait 2 premier piercing (arcade, cartilage), ya 2 mois j'ai ete m'en faire un au labret, j'ai pour l'instant jamais eu aucun soucis. Et il y a un mois j'me suis fait percée la langue et la nuque. la nuque tous ce passe bien et malheureusement comme un con j'ai acheté dans un tabac un piercing a la langue...grave érreur, déja il etait en plastique (y), et en plus malgré l'avoir néttoyé il m'a refillé des merde...

alors bon, j'ai un peu de pu qui sort en dessous de ma langue alors je la néttoi toute les heure avec un cotontige ke je trempe dans de l'elexir du suedois ( si kelkun connais ^^) et chaque fois que j'aplique ceci sa me soulage vraiment.

voila, moi perso j'men fait pas du tout pour ma langue et sa m'empechera pas de faire mes prochain piercing ;P.

bonne journée a tous

Commentaire

• Peur du piercing a la langue
                                          J'minkiète

bjr a tous voila j'ai 14 ans et j'voudrai me faire un piercing à la langue et j'ai un peu peur de la douleurs et aussi que ma pierceuse me dise qu'elle ne veut pas me le fair :-( ceux qui l'ont déja fait pouvez vous me dire si sa fé baucoup mal ou pas et si se srai possible a mon âge merci

Commentaire

• Infection
                                            Idem !

J'ai une sorte de boule aussi a l'extrémité de mon piercing !!!
                                            Je flippe grave, on dirais du pu mais de façon liquide, pourtant sa fait déjà 2 semaines que j'ai mon piercing et j'ai arrêter les bain de bouche récemment mais j'ai repris depuis que je suis inquiète ! Aidez moi !! :-(

Commentaire

• Besoin de conseils svp!
                                              Repondre

Oui on appelle ça de la lymphe c'est comme du pue. C'est normale. Fait correctement tes bains de bouche et c'est niquel

Commentaire

• N'ai pas peur

quand tu fais percer la langue, elle gonfle toujours un peu au debut. Ca fait zozotter mais c'est rigolo. Moi j'ai dû manger des yaourts pendant une semaine parce que la personne qui m'a percer la langue a effleurer une veine mais ca fait maintenant 5 ans que j'ai mon piercing à la langue et je n'ai pas l'intention de l'enlevé

Commentaire

Oui

c'est normal, l'emprunte sur la langue restera et la boule rentre un peu dans le trou de langue, c'est parce que le dessus de la langue est tres proche du palais. Voilà

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité