publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing et baignade ke faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing et baignade ke faire?

voila je ve me faire un piercing bientot mais au moi d'avril(donc dans deux moi) je par au senegal et la ba je risque d'avoir une infection si je me baigne .mais et si je le fait apres avril en juin je par en espagne et la ba jirai a la piscine municipal
    donc aussi un risque d'infection c'est sale les piscine mais dite les compresses tegaderme (je croi que sa s'appel comme ca ) ca marche bien? merci d'avance

• Re

je suppose que tu parles du piercing au nombril ? j'ai le mm pb je pars fin fevrier debut mars ( c est mm pire ^^ ) donc j hésite a le faire puisque je vais au soleil aussi a miami donc obligé la plage lol, j ai demandé amon pieurceur qui m'a fait la mouche il ma dit que je pouvais me baigner au bout de 4 semaines donc ci bon j y vais mardi normalment ^^

Commentaire

• Vas y

coucou
      j'ai fait mon piercing au nombril en plein mois d'aout lors de mes vacances sur la cote. j'allais ts les jours a la plage mais je ne baignais pas (rien perdu l'eau était a 18) j'avais une grosse compresse sur le ventre mais tout c'est bien passé.
      Pense à bien désinfecté ton nombril chaque jour meme pendant deux mois mais la aucun risque tu pourras te baigner.
      attention nettoie bien en rentrant surtout si il y a du sable...
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité