publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atteinte a la libertée .......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atteinte a la libertée .......

J'ai envie de pousser un grand coup de gueule, voilà je viens de me recycler dans la sécurité je travaille pour une grande enseigne alimentaire,je suis dégoutée en cadeau d'annive de mon chéri j'ai eu mon piercing a la narine .
    A mon taf on m'as dit c'est le piercing ou le travail j'ai du le retirer maintenant il c'est bouché c'est finiiiiiiiiiiiiiii

Vous auriez fait quoi vous ???

Je suis malheureuse haaaaaaaa grrrrrrrrrrr

• T'as raison, c'est tragique...

no comment

Attention : il semble que vous repostiez le même message ou des messages similaires trop rapidement. Soit ce message a déjà été enregistré, soit il vous suffit d'attendre un petit peu pour poster votre message.

Commentaire

• C'est parce que

t en as pas que tu dis ça !

Commentaire

• Tu bosses dans la sécurité ????

VIgile ?

Déjà c'est un état d'esprit, hein.

Ouvrez ouvrez la cage aux zoizoooooos...

Commentaire

• Tu bosses dans la sécurité ????
          Oui

pourquoi ? faut de tout pour faire un monde non ?

Commentaire

• C'est bien dommage...

j'ai moi-même plusieurs piercings (narine, labret, et moins voyant: nombril) et je trouve vraiment dommage que cela pose encore problème pour le travail, il semble pourtant que cela soit entré dans les moeurs!

je n'ai jamais rencontré de problème qt à mes percings, mon employeur ne dit rien, je suis pourtant en contact avec les clients...

maitenant qu'il est rebouché, c'est trop tard... je pense qd même que tu as pris la bonne décision, si tu risquais de perdre ton emploi, a cause de ce detail.. nmais c'est vraiment nul ... :mal:

que certaine personnes sont vieux-jeu!!! :mal:

c'est pourtant si joli!!!

désolée pour toi... surtout si c'est un cadeau de ton chéri, je comprends ta deception...

je suis de tout coeur avec toi pour ce coup de gueule

Commentaire

• C'est bien dommage...
              merci

a toi manzana777 mais j ai trouver la parade je vais en avoir un trés bientot caché o nombril

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X

publicité