publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais pourqoi a t-il fallu qu'on n'ait qu'une seule vie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais pourqoi a t-il fallu qu'on n'ait qu'une seule vie ?

Il y a deux femmes en moi :fou:

Une raisonnable, réfléchie, bien sage. Celle qui dit bonjour à la dame et qui met pas les doigts dans son nez

Et pi l'autre, délurée, fofolle, piercée, et pas raisonnable du tout !

La première dicte ma vie. J'ai fait des bonnes études parce que, dès toute petite, j'avais conscience de l'importance de tout ça. Je ne jette jamais mon argent par les fenêtres. Je n'arrive jamais en retard...

Dans l'ensemble, je suis contente de tout ça. Sauf que, parfois, le second "moi" refait surface Et je suis tiraillée entre moi et moi J'aurais envie d'arriver au boulot avec mon jean déchiré, avec un piercing dans l'arcade (le piercing que j'ai ne se voit pas quand je suis habillée), les cheveux rouges :-o

J'aurais envie de sauter sur tous les hommes qui passent (enfin en ce moment surtout un qui m'a fait des propositions indécentes ) alors que mon premier "moi" est fidèle au seul homme que je n'ai jamais aimé : mon mari !

D'ailleurs j'en ai déjà parlé avec mon mari ! Je lui ai dit que si je ne l'avais pas rencontré, je serais une affollée du c*l

Bref ! Il m'aurait fallu deux vies. Une vie de famille bien rangée, avec mes loulous que j'aime, mon mari, ma maison... La famille idéale quoi !

Et puis une autre, avec plein d'amants, des fêtes à n'en plus finir, où j'oserais dire ses quatre vérités à mon chef, où je serais un peu moins engluée dans ma bonne éducation !

C'était mon humeur du jour Un jour où mon second moi est remonté à la surface, et j'ai bien du mal à le faire taire !

• Tu n'en as pas besion....

la première toi c'est la vraie

la seconde est ton fantasme...

rien ne t'empêche si elle vit vraiment en toi de l'assumer au début les gens sont surpris, mais finalement, ils t'envient plus qu'autre chose...

tu passes pour l'originale

pour ce qui est du sexe :fou: si vraiment tu as des pulsions :fou: traine ton mari dans un club échangiste... :fou:

et pour les fêtes d'où quand on est mariée on ne fait plus la fête ???? juste on dort pas beaucoup à cause des gosses....

"oui mon chéri, mange tes céréales, maman va prendre un alka seltzer :fou:

donc si tu as ces deux personnalités, sache qu'on peut tout à fait être les deux, et pour le chef :fou: la dérision marche mieux que les 4 vérités

Commentaire

• Tu n'en as pas besion....
      Heu...

Pour la fête, EN THEORIE, les enfants n'empêche rien. En théorie oui !

Sauf que mes loulous (j'ai des jumeaux) ont eu beaucoup de problèmes de santé, plus ou moins graves. Alors tu vois, le médecin, les labos, les piqures, les prises de sang, l'hôpital, tout ça... Ca fait des mois que je n'ai rien fait pour moi. Mais quand je dis rien, c'est RIEN. Même pas regarder un film tranquillou, même pas dormir (ça doit faire cinq mois que mes loulous ne dorment plus la nuit).

Alors la fête... On repassera !
      Pour les clubs échangistes, il veut pas mon mari :-o

Commentaire

• Heu...
        Y sont p'tits ??? les loulous ????

si la réponse est oui....bah, ça va s'arranger...

sinon, chez Papy Mamy :fou: de temps en temps

et pour le film, et dormir, l'alternance avec monsieur est obligatoire.....

et comme ils ne dorment pas tes amours, ça dérange pas pour inviter les copains, quitte à pas dormir :fou: auntant s'amuser en même temps

Commentaire

• on dirait moi :fou:

a la différence que je n'ai pas d'enfant!

Commentaire

• Tu as oublié de mettre ce post sur le forum animaux !

....

une fois ca va ...non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité