publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing nombril et tatouage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing nombril et tatouage

Salut,
    Il y a 2 ans je me suis fait percer le nombril tout allé bien jusqu'a il ya deux semaines ou peu a peu la peau qui se trouve devant le piercing diminue et diminue encore et encore au final il ne restait plus qu'un minuscule bout de peau de quelque milimetre qui retenait mon piercing, j'ai préféré l'enlever au rique qu'il s'arrache!! DU coup plus de piercing je suis dégoutée et pour l'instant ca fait pas très joli!!
    Est ce que cela vous ai déjà arrivé et estce que je pourrai en refaire un? Malgré tout cela m'embete de repasser par la case cicatrisation etc..

Question tatouage il m'arrive de faire mais rarement des petites plaques eczéma souvent localisé est ce que si je fait un tatouage il ya un risque? et combien de temps ca met avant de cicatriser?

Merci a toutes!!

• Piercing

bonjour j ai eu le mm prob a mon nombril mais keleke moi apres je lai refai et maint ca va pour t plake d eczema ca ne pose pa de prob pour le
    tatoo

Commentaire

• Piercing
      Psycho?

pour ma part ej pense qu'il y a un lien psychologique avec le fait que mon corp est tout d'un coup rejete mon piercing est ce que ca a ete le cas pour toi aussi?

Commentaire

• Psycho?
        Psycho piering pa de lien

no je ne pense pas moi ja i remarker c kan j ai changer de piercing j ai mis un a mon avis pas de tres bonne kelité et ca a fait le reget maint je n achete plu ke chezmon perceur
        et tu as des autres piercing sans indiscretion biz

Commentaire

• Psycho piering pa de lien
          Non!!

non je n'ai pas d'autre piercing!!!

Commentaire

• Chère ppfff76

Ce que tu as fait c'est un rejet en effet c'est pas très esthetique je comprends moi meme j'en ai fait un jeune et en faite 2 ans apresi l me restait 3 mm de peau ...
            J'ai preferé comme toi , l'enlevé au lieu d'avoir une grande cicatrice .
            tu as bien fait de l'enlever pour en refaire un il faudrait que tu attendes 6mois a 1 an comme ca la cicatrice se vera plus trop .
            et tu pourras facilement le refaire =)
            pour le tatouage evite cette zone si tu peux :s
            car apres un tatouage pendant la cicatrisation il ne faut pas gratter et si tes plaques te demangent sa va pas le faire du tout le pigment va tomber ... :s

Tiens moi au courant si tu te fait un tatouage pour voir les reactions .

A bientot

TRASHY VON HELL
            E.T.S
            83 RUE FAMARS
            59300 VALENCIENNES
            TATTOO/PIERCING/PIGMENTATION ESTHETIQUE / RECOUVREMENT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-02

publicité

Chargement...
            X