publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude piercing a la langue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétude piercing a la langue

BOnjour, je me suis fait piercer la langue depuis une semaine. Ma langue est toujours trés gonflée,ce qui fait que mon piercing me tire, car ma barbel est remplit quoi x) ce qui m'inquiète, c'est que ma boule du haut rentre dans ma langue. Ca fait un gros creu quoi. J'ai téléphoné à ma pierceuse qui m'a dit que c'était rien de grave, mais moi je suis trés inquiète, j'ai peur que ma boule agrandisse mon trou et pourquoi pas rentre dedans. Est ce que cela est possible ?? Et est ce que c'est normal si ma boule rentre dans ma langue et qu'on voit plus que la moitié ?Sinon niveau douleur j'ai toujours trés mal et évite de parler. Merci de vos réponses, car je suis trés inquiète, c'est mon premier piercing, ca fait deux ans que je réfléchi et que je le veux, et je ne voudrais pas regretter.

• Slt

C'est normal ne t'inquiètes surtout pas. Moi ça m'a fait ça pendant près d'un mois et j'avoue que c'est pas super agréable. La langue dégonfle beaucoup au bout de deux semaines environ mais n'est dégonflée complètement qu'au bout d'un mois. Ca fait un an que j'ai mon piercing et ça s'est très bien passé. Ton piercing va beaucoup te tirer surtout au niveau du frein. Tu vas aussi avoir mal au niveau ou la boule rentre dans ta langue. moi ce que je fesait pour avoir moins mal c'est que je poussait mon piercing vers le haut pour que la boule ne rentre plus. Ca va passer c'est normal c'est le temps que ta langue désenfle bien. Mon copain lui ca lui a fait ça pendant deux mois. Pour ma part parfois ça le refais. C'est chiant mais supportable

Commentaire

• Slt
      Merci

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
      Mais je trouve ca moche tout d'même, enfin que mon piercing rentre dans ma langue. Mais si tu me dis que 'cest normal & que ca va s'en allez ca va alors hihi.
      Bonne soirée a toi.

Commentaire

• Merci
        De rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité