publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing au nombril!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing au nombril!

Voila je vais bientôt alors me fait piercer le nombril mais j'ai une petite question : est-ce que le piercing gène après l'avoir fait question souplesse, ou est-ce qu'on peut se "tordre" dans n'importe quel sens ?!
    bon je sais que les premiers temps il faut s'y habituer, mais par après.. ?!
    (j'espère que vous voyez ce que je veux dire ^^ )
    Merci d'avance

• Tkt pas

Il n'y a pas de pb avec le percing tu peux tout faire avec tu ne le sentiras pas

Commentaire

• Attention !!!

Le piercing ne fait pas mal mais si tu as la peau fragile la cicatrisation est plus lente (entre 1 à 4 mois). Après il ne faut porter que des vêtements taille basse sinon tu risque t'accrocher. Méfie toi des piercings lourds et des pendentifs longs.
      Moi j'ai craqué, au bout de 6 mois je l'ai enlevé. Si tu es patiente ça ira.

Commentaire

• Attention !!!
        Je voudrais un conseille

Alors voila je voudrais me faire percé au nombril mais le probleme c'est que quand j'étais petite je me suis fais percé au oreille et j'ai attrapé une infection ( ezcema jusqu'au nez) et je voudrais savoir si je risque d'attraper une infection au nombril quand je me ferais percé ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-112010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité