publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage au hénné ( cheville )

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage au hénné ( cheville )

J'aimerais Me faire Un tatouage a la cheville, De peuu Que Je m'en Lasse Je prefere Commencer par un A L'hénné De fasson a mis Habituer & a voir si sa me plait vraiment, Le probléme est qu j'ai Lu Que l'hénné Pouvait etre dangeureux Pourrais Je avoir Plus de precision ?! :?:

• Slt

slt,
    moi je suis en Afrique et ici on le fait sans problème mes copines l'ont fait a la cheville et moi aux bras et sincèrement j'ai jamais entendu dire que c'était dangereux car les musulmanes ici le font toujours pendant la fête de Ramadan ou de Mouton donc je peux te conseiller d'essayer a part si tu as une peau délicate.Mais personnellement j'ai pas eu de problèmes.Bizu a plus.

Commentaire

• :-d merci beaucoup

merci beaucoup des conseils !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-022010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité