publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier tatouage pour très très bientôt.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier tatouage pour très très bientôt.

Bonsoir!
    J'ai pris, après mûre réflexion, la décision de me faire tatouer dans le creux des reins un motif qui a peu de chance de me lasser un jour.
    J'ai cherché quelques temps quelqu'un de compétant pour m'incruster à vie ce motif. J'ai passé l'après-midi avec lui pour définir ce que je veux, pour entendre ses conseils avisés et ses propositions de personnification.
    J'ai rendez-vous chez lui mercredi à 14h pour la phase finale de mon projet. Ce qui signifie que dans moins de deux jours, ce sera fait.
    Ce qui m'amène içi, ce sont mes dernières craintes.
    Je suis d'accord: la douleur est subjective. Tout dépend de l'individu, du contexte, du stress et j'en passe. Je voudrais juste connaître votre vécu, votre ressenti. Non pas que je sois douillette au-delà de l'entendement mais j'ai une légère appréhension.
    Une amie s'est faite tatouer entre les homoplates dans un autre studio où l'utilisation de crème anesthésiante est systématique. Là où je vais, son utilisation est proscrite. Est-ce pour raison d'efficacité?
    Dernière chose: Certes, vouloir se faire tatouer sans accepter la douleur inhérente à cette opération est stupide et vain. Mais , pour moi, en avoir peur est légitime.

• Avis très partagé des tatoueurs

Salut lilocncdc,

Je fais mon premier tatouage le 7 mai, et j'en ai parlé avec mon tatoueur,
    le problème de la crème anesthésiante c'est que déjà, ça marche pas sur tout le monde, et le deuxième soucis c'est qu'elle peux faire effet un temps (tout se passe bien) sauf que lorsqu'elle ne fera plu effet la peau sera plus sensible et tu sentiras 2x plus le tatouage !
    C'est vrai que après c'est selon les tatoueurs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité