publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing au nez =s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing au nez =s

Bonjour,
    J'ai 15 ans et ca fait tres longtemps que je reve de me faire un piercing au nez.
    J'ai plusieurs questions:
    -Est ce que le trou peut se reboucher si on ne met pas le piercing pendant un long moment? (si je ne veux plus de piercing)
    -Comment ca se passe, et est ce que ca fait mal? (je suis un peu sensible ^^)
    -Et si vous avez d autres infos utiles ben c'est avec plaisir que je les liraient.
    Mercii Beaucoup et bonne journée/soirée

• Salut a toi

j'ai 15 ans aussi et il y a 4 ans je me suis fait percé le nez,
    pour ce qui est de la douleur tu as une sorte de petit picotement qui te met la goute a l'il mais sans plus c'est très rapide. Pour ce qui est du trou oui il peut se rebouché a part si sa fait des année que tu la exemple moi je les enlever il ya 1 ans mais il et toujours pas bouché... et pour le comment sa se passe ben tu as pas vraiment le temps de t'apercevoir que ton trou et déjà fait ...
    Voila bonne chance a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité