publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage a la nuque!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage a la nuque!!!

coucou

je voulais poser une petite question j'ai un projet de tatouage sur la nuque mais j'y reflechie encore car un tatouage sa se fait pas comme sa ...
    et donc je voulais savoir si sa fesais mal ou pas parseke y'en a ki me dise nn sa fais pas mal et d'autre oui donc je c pas lol ...

merci pour vos reponse a bientoot

• Ca fait mal oui et non

Me suis fait tatouer la nuque en avril dernier, disons que de toute façon un tatouage ca fait mal! Mais à la nuque en réalité ce qui est douloureux c'est quand le tatoueur passe sur la colonne vertébrale, moi ca m'a fait la sensation que tout mon corps vibrer en meme temps que le pistoler à tatouer ^^.
    Mais tous les tatouer te le dirons, ca fait mal, mais t'en redemande encore, rare sont ceux qui ne possède qu'un seul tatouage, ou qui ne se sont fait tatouer qu'une fois. Moi même j'attend le prolongement de mon tatouage a la nuque avec impatience, et c'était le premier.
    A ne pas oublier : 3semaines de crème sur le tatouage, la premiere semaine 3fois par jour, ensuite le matin et le soir suffise, puis 1seul fois pour l'hydrater. Encore maintenant je l'hydrate de temps en temps pour ne pas que la peau soit sèche.
    Pas d'exposition au soleil pendant 2mois après le tatouage. (puis ensuite pour tout tatouage éviter une trop longue exposition pour ne pas l'abimer ou faire passer la couleur)
    Dans la semaine qui suit le tattoo une croute se forme c'est normal c'est l'encre qui se désépaissie, il ne faut surtout pas l'enlever ou la gratter, c'est une phase normal de cicatrisation comme quand tu t'ouvre le genou par exemple une croute se forme. C'est le même principe.

Je ne suis biensur pas tatoueuse et ne prétend pas te donner des informations sûrs mais je me suis assez bien renseigné avant de faire le mien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité