publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Percing langue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Percing langue

Coucou tout le monde ;

J'ai 18 ans, je ne me suis jamais percer ou que se soit parce que mes parents sont contre les percings.
    Donc j'ai attendu d'être majeure, et j'ai surtout beaucoup réfléchis et c'est sûre je veux me faire un percing à la langue.

Je trouve que c'est un percing très discret, et si je le fait c'est pour moi, et ça procure aussi plus de plaisir au mec...

Seulement mes parents ne doivent pas etre au courant.

Alors j'aimerais avoir vos avis pour les personnes qui regrettes ou pas de l'avoir fait, les soins, se qu'en pense les mecs (s'il y a plus de plaisir) et surtout pour ceux qui l'ont caché combien de temps ça a duré...

Merci beaucoup a bientot

• Cc

Pour répondre a tes questions on va commencer dès le debut
    J'ai ete dans le meme cas que toi mes parents sont contre les piercings et j'ai attendu d'etre majeure pour commencer alors pour te rassurer non je n'ai jamais regretter ( bon maiintenant j'en ai 3 a la langue ) Alors les mecs ohh que oui prennent du plaisir a condition de savoir s'en servir ! Tu vas voir la premiere fois que tu va te percer tu va mal l'accepter se qui est normal une langue n'es pas faite pour etre percé mais tu verra les soins sont simples : bain de bouche les 2 premieres semaines après chaque repas ( enfin se que tu peux manger je te conseille glace, compote, soupe , enfin tout de liquide car la premiere semaine tu pourra pas manger normalement ) ne pas trop parler sinon tu saignera et evidemment pas de bizoux ni echange de salive pour eviter de l'infecter pdt 2 semaines voila et pour finir si tu vis encore chez tes parents tu te fera griller dès le debut car comme ta langue gonfle tu parle en begaillant , tu as du mal a avaler la salive donc soi tu fais des bruits bizarre pour aspirer ta salive ou tu bave .. lol

Si tu ve en savoir plus
    Au plaisir !!

Commentaire

• Cc
      Re

Coucou merci pour le message sa faisais un baille que je n'etais pas venu désoler .
      Donc pour te tenir au courant du coup j'ai fait mon percing, sa va bientot faire quatre mois maintenant et mes parents ne l'ont toujours pas remarqué .
      donc voila et puis mon copain adore

jespere a bientot
      bisous =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-102012-01

publicité

Chargement...
      X

publicité