publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing infecté?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing infecté?

Bonjour à tous.
    Alors voila, j'ai un piercing à la langue depuis maintenant 3 mois, aucuns problèmes jusque la mis a part depuis quelques jours. Ma langue a gonflée comme si je venais de me faire percer, j'ai du remettre le piercing médical que le perceur m'avait mis et j'ai recommencer à faire des bains de bouche mais aucuns changements pour le moment.
    De plus j'ai un tout petit peu mal sous la langue quand je fait certains mouvements.
    Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a infection et qu'est ce que je devrais faire pour essayer de soigner sa?

• Piercing peut etre infecté?

j'ai fait un piercing à la langue jeudi soir et depuis hier j'ai la peau devant le piercing qui est blanche et je crois que cela senlève c'est comme si mon piercing partait vers l'avant

Commentaire

• Salut

J'ai aussi un piercing. Dans ce cas la, si jamais tu fume, essaye d'arreter un certaine temps, desifecte toi avec un desinfectant spécial tout les soirs, mais evite les bain de bouche! prend juste le desinfectant prescris par ton pierceur. Et surtout, evite de jouer avec ton piercing, ne bouge pas trop ta langue. Moi tu le tripote, moins le temps de desinfection sera long. Tu verra, dans 1 semaine sa devrait passer.

Commentaire

• Piercing peut etre infecté?
        Oui

oui si ton piercing par vers l'avant, quil y a moins d'espace entre lui et le bout de ta langue, la il s'agit d'un rejet. va voir ton pierceur pour te l'enlever sa peut etre grave. quand sa aura cicatrisé refais toi percer si tu veux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-122012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité