publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage vs douleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage vs douleur

bonjour, je voulais comparer un tatouage à la douleur d'un vaccin dernier en date vaccin hépatite b ou l'aiguille m'a absolument pas déranger question douleur , par contre quand le produit est rentrer la sa ma fait vraiment mal, je ne suis pas sensible a la douleur d'une prise de sang ou de l'aiguille d'un vaccin, donc es ce que c'est comparable, merci de votre réponse

• Re: Tatouage vs douleur

Avis de tatoueur.........

Heu... on dit "Un tatouage, ça se mérite"... ça fait mal, ne te fait pas d'illusion. C'est un peu comme si on te grattait la peau très fort avec des aiguilles (c'est ce qu'on fait en fait ).
    Mais comme le corps humain est bien fait, ça fait assez mal les 10 premières minutes (surtout à cause de l'appréhension) et ensuite l'adrénaline prends le relais et c'est tout à fait supportable...
    J'avoue tout, j'ai carrément pleuré quand on m'a fait les mollets mais pas du tout sur le dos et le bras et je vais y retourner donc tu vois... Pas de raison d'avoir peur, ça pique, ça brûle, mais ça s'arrête assez souvent (pour essuyer) et au final c'est plus le stress qui fait mal !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité