publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thalasso jeune maman, où ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thalasso jeune maman, où ?

bonjour à toutes,

j'ai déjà fait une thalasso jeune maman à evian après la naissance de ma 1ère fille. c'était génial et ça m'avait fait un bien fou !!

enceinte de bb 2 j'aimerai renouveler l'expérience mais peut-être dans un autre centre. Certaines d'entre vous ont-elles fait ce type de cure ? si oui où ? je cherche des id de lieux car sur le net on en trouve pleins mais je voudrais vos avis c plus fiable !!!! je voudrais éviter la cote d'azur car j'y habite déjà dc autant partir plus loin pour déconnecter complètement !

je compte sur vous

merci par avance et bisous

mag

• En bretagne

on m'a conseillé Roscoff et St Malo.
    Mes parents sont à Roscoff pour une cure "normale" en ce moment et sont ravis.

Je pense qu'on ira à St Malo, j'y ai un avoir de 160E qu'il serait quand mm dommage de perdre.

PN76, 37SA 1

Commentaire

• Je pourrais pas t'aider mais

je serais intéresé si quelqu'un pouvait me donner plus de renseignements sur ces cures. Surtout sur le prix que celà coûte.

Commentaire

• Merci

alors pour répondre aux questions, à Evian c'était super ! la garderie pour les bb qd ils ne sont en activité avec nous est vraiment super !!! tout à fait adapté à nos petits bouts. ce fut la 1ère expérience en collectivité pour ma fille et cela s'est vraiment très très bien passé !

pour le prix je crois que c'était entre 600 et 700 mais je ne sais plus exactement car on me l'a offert. le papa ne pouvant venir, c ma mère qui m'a accompagné et qui a fait la cure d'accompagnant. on avait réservé ds le centre VVF d'Evian qui était pas loin du centre. on allait ts les matins à pied aux thermes en longeant le lac ce qui était superbe. j'y suis allée fin juin et il faisait très doux !

je vais me renseigner en bretagne alors mais je vous recommande evian car très bien. j'aurai aimer changer d'endroits pour bb2 on verra....

biz à ttes et n'hésitez pas à donner d'autres avis surtt

mag

Commentaire

• Merci pour ta réponse

Finalement c'est pas si cher que cà.

Commentaire

• :bien:

d'autres témoignages ???

merci et bon we

Commentaire

• Les sablrs d'olonne

Je suis partie 1 semaine avec mon homme et ma fille de 2 mois aux sables d'olonne. C'etait vraiment super!!!!
              Je ne peux pas te renseigner sur les prix car c'etait un kdo de mes beaux parents, mais les activites etaient geniales!!!En plus le coin est superbe, y'a pleins de choses a faire.
              bisous stef

Commentaire

• Les sablrs d'olonne
                Merci

peux-tu juste me dire où c'était aux sables d'olonnes et quel type d'activité tu avais ? avais-tu des activités avec bb et pour ton homme ? c'était tte la journée ?

je sais ça fait bcp de questions mais je voudrais tant que ce soit réussit, surtt que ce sera la 1ère fois pour mon mari....

biz
                mag

Commentaire

• Carnac

c'etait super ils ont des studios jeune maman a l'ibis et la thalasso etait vraiment bien
                  t'etais ou a evian, car j'atteins bebe 2 et je voudrais chaner pour voir autre chose, si rien d'autre ne me tente, je retourne a Carnac

Commentaire

• Merci
                    Alors

deja bonne annee 2007 et un beau bb!!!
                    Pour la thalasso on etait logés à l'hotel mercure qui est attenant à la thalasso. Proche de la mer.tres joli!!
                    Alors pour les activites moi je n'ai pas pu en faire avec bebe car elle avait tout juste 2 mois mais il y avait des massages et les bebes nageurs dans la piscine.
                    Les soins il y en avait toute la demie journee: une fois tout le matin, une fois toute l'apres midi. Ce qui te laisse du temps pour profiter de bebe et de papa.
                    Genre d'activites: enveloppement de boue, buse d'eau sous l'eau, jet d'eau puissant qu'une dame t'envoie dessus pour remodeler le corps, massage de tout le corps, abdo si tu as fait la reeducation perineale, massage sur matelas aqua, bain bouillonnant aux huiles essentielles, .... Je sais plus trop le reste.
                    Pour mon mari par contre il n'a pas pu faire de soin car c'etait tout complet: on s'y est prit à la derniere minute, mais c possible d'en avoir. Voila j'espere avoir repondu à tes questions, en tout cas les sables d'olonnes c'est vraiment tres joli, on a vraiment adore cette cure.
                    bizzz stef

Commentaire

• Carnac
                      J'étais aux thermes d'evian

c'était super mais comme toi je voulais changer un peu d'endroits pour bb2. on avait des soins avec le bb le matin (bb nageurs, massage...) et des soins pour nous après. ça durait quasiment tte la journée. j'avais pris un appart au vvf car moins cher qu'un hotel et c'était super car on pouvait y aller à pied en longeant le lac leman.
                      la garderie était vraiment géniale et les puericultrices très sympas qui ns donnaient aussi des conseils si besoin.

si je ne trouve rien d'autre ailleurs je retournerai là-bas car mon mari pourra faire les soins d'accompagnant avec moi (ma mère l'a fait pour bb1 et elle a quasiment eu les mm soins que ns !).

sinon à carnac, ça durait la joournée ou juste la demi-journée ? tu avais des activités avec bb ?

bisous

mag

Commentaire

• En bretagne
                        Et pour les grands bébés??

je cherche aussi une thalasso maman bébé et mari pour cet été mais ma fille aura 12 mois, g vu qu'à Roscoff les cures maman bébé accueillé les bébés de 3 à 9 mois... connaissez vous ce type de cure pour les maman grand bébé d'1an..

Commentaire

• Et pour les grands bébés??
                          Et à l'étranger

bonjour,

je dois accoucher fin octobre et moi aussi je suis à la recherche d'une thalasso où il y a des soins pour la maman, pour le bébé et pour le papa.

j'ai pas mal vu de truc en france et c'est assez difficile de faire un choix.

je me dis qu'à l'étranger ça peut etre sympa aussi. j'ai l'intention de partir pendant les vacances d'avril donc mon bébé aura 6 mois.
                          certaines d'entre vous sont elles parties à l'étranger, si oui où? combien avez-vous payé?

merci

Commentaire

• Et à l'étranger
                            Pour infos à roscoff

j'ai reçu une première proposition de devis au centre de Roscoff :

7 jours/6 nuits ( du dimanche au samedi)
                            - En Confort vue mer pour 2 personnes en Pension Complète bébé.
                            Le lit bébé, table à langer et baignoire sont disponibles dans les hébergements . (Possibilité de prêt poussette et chauffe biberon )

- Et pour 1 Cure Maman Bébé 6 jours par personne et 1 accompagnant curiste. 5 soins pour le bébé, du lundi au vendredi, 5 bains avec initiation au massage en présence de Maman et/ou Papa

2160 Euros pendant les vacances de février
                            2310 Euros pendant les vacances d'avril

Mais il faut rajouter 250 euros par semaine pour la nursery si papa et maman font les soins ensemble et qu'ils ne peuvent donc pas garder bébé.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité