publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour thalasso agadir - 26 aout

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour thalasso agadir - 26 aout

Bonjour,

Voilà je pense partir vers le 26 aout en Hotel/Thalasso à Agadir en célibataire, histoire de me chouchouter...
    Si vous êtes dans la région à ce moment-là, seul(e), entre amis, où que le coeur vous en dit et que vous ne savez pas encore où partir... n'hésitez pas à me contacter..
    Petite information, j'ai 38 ans, suis sur Paris.

Attention, annonce très sérieuse, je ne suis pas non plus à la recherche d'une aventure de vacances (je tiens à le préciser), je suis simplement ouverte, aime faire de nouvelles rencontres ... c'est juste pour éviter de passer la semaine en solitaire tristoune et de pouvoir partager qqs sorties, excursions éventuellement, séjour.

Bien à vous.
    Merci de vos réponses.
    Natoune

• Dommage

j'y suis allée en mai, sauf que j'ai pas fait de thalasso, juste une semaine en club pr la farniente.
    Cela va te faire un bien fou, j'ai une collègue qui y est en ce moment....Destination très prisée cette année.
    Si tu as l'occassion, de faire des excursions, cela peut etre sympa, tu peux rencontrer des personnes, en plus de différents hotels.
    Tente ESSAOUIRA, magnifique
    bonne détente.....

Commentaire

• Dommage
      Natoune agadir .tas pas a sinquiéterva a laventure dans cette belle ville en sennuie jamais.

Agadir .Tas pas a sinquiéterva a laventure dans cette belle ville en sennuie jamais.
      Bjr Natoune
      ..En premiers tu feras des rencontre avec des clients (cèle ou couple ou même personnels de lhôtel) ils sont tous sympa (comme toi, et tu verra. tu seras en plein moral une fois tu descends de lavion)
      Entre temps, autant que originaire dAgadirje vis en Belgiqueje passe cette été 1 mois et demi {2008}(le mois daout inclus) si vous êtes la, fais moi signe ; cest avec grand plaisir tu faire accompagner et gagner une amitié...

Tino

Commentaire

• Vacances thalasso

Bonjour Natoune37,

Je suis Emma4199, et je veux partir en vacances ( bien être oblige !!! ).
        Ta proposition est interessante, je suis en congé du 22/08/08 au 08/08/2008.
        As tu déjà réservé ?
        Merci de me repondre vite !!
        A très bientôt.
        P.S: je suis dans la même logique que toi, ne pas partir seule et faire de nouvelles connaissances ( c'est tellement enrichissant ).

Commentaire

• Salut natoune!!

Je viens de lire ton message et vois-tu moi aussi j'aimerais partager un séjour avec "une copine" mais les miennes ne trouvent jamais le temps ou n'ont pas d'argent !! c'est bien dommage moi aussi j'aimerais refaire une thalasso à Agadir où je m'y suis rendue il y a quelques années et où j'ai vraiment été emballée mais le mois d'août ne m'inspire pas trop car trop de monde, trop chaud, par contre avril mai ou septembre octobre c'est que du bonheur..!!!.. si çà te dit et éventuellement et si tu comptais partir à ces périodes fais moi signe !! je suis disponible toute l'année!
          à

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité