publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau thermale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eau thermale

Bonjour

D'abord bonne année à toutes!
    Je me demandais, j'ai une station thermale pas très loin de chez moi et on m'a semé le doute en me disant que cela pouvait être mauvais pour els femmes enceintes.
    Qu'en pensez-vous ?
    Je débute le 2ème trimestre, pas de complications pour l'instant. Je voudrais aller dan sune centre type thalasso avec eau thermale.

Merci d'avance

• Je suis asthmatique

et quand j'étais enceinte de mon 1er ( en 1998 ) j'ai suivi ma cure thermale comme d'hab ( j'y vais tous les 2 ans ) alors que j'étais enceinte de 6 mois, mon médecin m'a bien dit qu'il n'y avait pas de contre indications.
    rensigne toi mais je pense qu'a priori c'est faisable!

bonne année et un beau BB!!

Commentaire

• Je suis asthmatique
      Merci

Merci beaucoup de ta réponse

Commentaire

• Up

...

Commentaire

• Eau thermale pendant la grossesse???

Salut, je sais que ca fais un an que tu as mis ton msg ici, mais la c'est moi qui suis dans ke même cas.
          Je suis à ma 9semaine de grossesse et je suis aller déja deux fois à la piscine thermal avec des pressions a eau qui fais des massages dans tout le corp, comme j ai peur que les pressions fasse du mal au bébé je me tourne toujours de dos vers les pressions, mais pour l eau thermal je me demande vraiment si ca fais du bien ou si c est pas bien.Qui peux m aider???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-01

publicité

Chargement...
          X

publicité