publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11111111 :amour: vendredi chez les 1er essai ptit bout ;-) 1111111

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 11111111 :amour: vendredi chez les 1er essai ptit bout ;-) 1111111

bonjour les filles me revoilà

Nous avons donc fait notre thalasso pendant 2 jours, le rêve, massage sous jets d'eau chaudes de mer :amour: enveloppement d'algues c'était tout simplement un rêve éveillé en gros on a super bien fêté notre anniversaire de mariage :amour:
    Le soir on s'est mangé un plateau de fruit de mer sur la plage devant un coucher de soleil

Nous sommes rentrés mardi après midi et 4 copains sont arrivés avec une petite puce de 19 mois adorable on a passé une soirée extra et j'étais la seule à bosser mercredi après une courte nuit :amour: on a récupéré notre cercueil de l'enterrement de vie et il y avait des "bétises dedans" mais aussi de bonnes bouteilles

Nos amis sont partis hier snif mais toutes les bonnes choses ont une faim :fou: mais là je me dis repos ce we car petites nuits toute la semaine y compris en thalasso ou il fallait se lever à 6H :fou:

voili, voilou 3615 mylife...ce we repos et le we suivant on est de mariage donc fiesta en perspective ou nous serons 250 à table :fou:

j'espère que vous allez toutes très bien

à ce soir

gros bisous :amour:

• bon retour mima

je viens de voir chez les cigognes que tu avais mis un mot hier c chouette que la location vous ai plu par contre dommage pour le temps :mal: l'essentiel est que vous soyez reposé et puis il vous reste encore du temps pour profiter des vacances

Commentaire

• :fou: post de dori hier à 23h20

"Coucou les filles "
      Envoyé par dori972 le 17 août à 23:20

ça y est ça se rempli le post!!

Didoo ça avance trop vite!! tu peux accoucher a tout momment maintenant!!

Onyx alors plein de vie baby gym ça a l'air très bien!!

Mima bon retour de vacances!!

Rêveuse je suis hyper contente que jojo aille mieux gros bisous a tous les 4!

Théo bilingue Miles it's very well!!

Ben évan il dit rien !! enfin il parle dans sa langue toute la journée la seule chose qu'il dit c'est "ssssiiii" pour merci il a dit "maman" pendant 2 jours mais ne l'a plus dit!! voila j'ai un bonhomme de 16mois qui parle pas!! mais il sait monté descendre les escaliers debout tout seul maintenant!! En fait je crois qu'il est plus physique qu'intellectuel!!

bon je file me coucher

Ps bisous a notre cascadeuse adèle!!

Commentaire

• Coucou pom et les filles :amour: messages perso

J'espère que vous allez bien, moi ça m'agace je pourrais dormir plus longtemps mais j'arrive jamais à me rendormir une fois que mon chéri est levé :-/

Ici, ça va, à part que j'ai toujours mal au coccyx, ça fait quand même une semaine que je suis tombé :-/
        Je suis toujours dans les fruits et légumes, prunes, tomates et courgettes en ce moment et aussi décollage du papier peint dans notre futur chambre

Pom : Super pour la thalasso, ça doit être agréable :bien:

Mima : bon retour Dommage pour la fin avec le mauvais temps mais bon vous êtes comme nous je crois, on aime bien être chez nous et partir une semaine pfff ça fait presque long :fou:
        Super les photos dans ton album, la puce est trop mimi avec son chapeau et ses lunettes :amour: :bien:

Didoo : merci pour le nom des bouquins, je lis pas mal moi aussi ça aide.

Dori : moi aussi j'ai un petit muet enfin presque, on ne comprends pas grand chose, à part mmmmmmammmm pour manger, coq pour tout les animaux, et tête pour Topette notre chat :fou:

Nathouille : Super pour ta copine :bien: elle est chez toi?

Taffy : pleins de gros bisous et de pensées pour toi :amour:

Onyx : c'est vrai que c'est génial la baby gym, j'en ai fait faire à des 2-4 ans en centre, c'était génial et un rien les amuse. Comme t'a dit Didoo, n'hésites pas à le faire marcher et tu peux aussi lui faire faire des mini parcours avec piles de coussins à escalader, petites chaises ou bancs, frites en mousse, c'est un peu ça la baby gym

Reveuse : bonnes vacances et pleins de bisous guérisseurs à Jojo

Bon, j'espère n'avoir oublié personne, gros bisous à toutes

Alex

Commentaire

• :fou: post de mima hier à 22h59

Album et blog misà jour "
          Envoyé par mimamino le 17 août à 22:59

Nathouille pour ta copine, pour le copain par contre

Moi j'ai 3 copines enceintes en ce moment qui devraient accoucher entre février et mars

Je pense bien à nos dinos aussi et espère que les vont débarquer chez elles maintenant !

bisous les filles

Commentaire

• :fou: post de nathouille hier 22h17

Bonsoir les filles!"
            Envoyé par nathouille10 le 17 août à 22:17

Bon retour mima! Pas cool le temps pour les vacances trop sympa la puce et ses grasses mat!

Onyx, alors titi deborde d'energie! sans blague je suis surprise! lol

Didoo, bonne chance pour le prenom!

Theo, coquin de Miles, pourquoi pas un au 1er cycle, c'est plus chouette vite que trop lentement!

Bisous taffy

Reveuse contente de savoir que jojo aille mieux!

Mon cheri est en mission remontage de moral chez un copain, croyez moi il est tombe sur une telle ... qu'il paye pour tous les mechants garcons, il est au 36eme dessous, je vous jure jamais vu un mec comme ca et la fille vraiment quelle ... ... (pas sure que ca passe avec la censure)

On reste a Zurich ce WE, le temps devrait etre beau, je vais a la piscine demain aprem si le temps se maintient!

Ma copine enceinte va bien, elle a le droit de se relever, son bb devrait atteindre le 2,5kg a terme donc il parait que ca va! Au moins elle pourra profiter du 1 mois!

Bisous a toutes et grosses pensees aux dinos et aux copines en peine.

Commentaire

• :fou: post de mima hier 20h38

Coucou les plus belles "
              Envoyé par mimamino le 17 août à 20:38

Et oui déjà de retour vous me manquiez trop hihi

Non en fait normalement la loc se terminait samedi mais depuis mercredi il pleut alors on peut pas se ballader, du coup quitte à rester enfermés on s'est dit autant être chez nous

Sinon les vacances se sont bien passées, on est parti le vendredi, petite halte dans un hotel au Croisic, c'était sympa.
              Ensuite la location était très sympa, seul hic, pas de place dans la chambre pour mettre le lit parapluie, du coup j'ai collé le grand lit dans un coin et mis plein de couette et coussin pour pas que Lucie se "sauve" elle a très bien dormi grasse mat' jusquà 8h30, voire 9h10 je sais pas si c'était le grand lit ou l'air de la Bretagne mais on a aprécié, même si la première fois suis allée vérifier que tout allait bien

Enfin aujourd'hui on est partis en début d'après-midi, ça a bien roulé. De tte façon au plus tard on serait partis vendredi soir pour éviter les gros bouchons du retour du samedi.

Enfin voilà la puce a été adorable, elle a un petit peu pleuré pendant les trajets voiture mais très peu.

Je vous ai pas lu mais apparemment ça a l'air trèèèèèèèèèèèès calme ==> post du 9 août

Ah oui sinon suis pas allée voir Sino et Aurel à Quiberon parce que c'était une route archi encombrée et on voulait pas se taper 4h de route aller-retour dans la journée ça sera pour une prochaine fois.

Je vous fais de grooooooooooos bisous
              Mima

Commentaire

• pom

Je ne sais pas si ça t'intéresse et j'espère ne pas te faire de mal en disant ça mais j'ai pensé à toi en faisant des courses la semaine dernière :fou:
                A Leclerc, il y a des bouqins pas chers du tout et j'ai réfléchi qui cela pouvait intéresser par ici et c'est à toi que j'ai pensé!
                Tu sais, les bouquins "j'attends un enfant" et " j'élève mon enfant", édition 2006, ils sont à 5 euros au lieu de 30.

Voilà, si ça t'intéresse et encore une fois, j'espère sincérement que ça ne te fasse pas de mal

Bisous

Commentaire

• Coucou pom et les filles :amour: messages perso
                  :amour: bonjour alex

alors ma belle tu as toujours mal au coccyx c'est pas top :mal: c'est vrai que c'est douloureux et malheureusement la douleur dure dans le temps :fou: j'espère que ça va vite passer

toujours travailleuse entre les fruits et légumes et la chambre vous ave de quoi vous occuper
                  Petit Romain met la main à la pâte pour les confitures

Pour la semaine prochaine si tu es partante pour jeudi midi c impec (cette fois ci pas de changement) si tu peux pas il y a mardi midi ou vendredi (mais ce sont des journées un peu plus galères pour le midi mais ça peut le faire aussi si ça t'arrange )

Commentaire

• :amour: bonjour alex
                    Ok pour jeudi prochain

pas de problème, tu me diras où tu penses qu'on peut aller

Pour les confitures, oui oui Romain m'aide en mangeant les fruits quand je les dénoyaute :fou:

Bisous, je t'ai mis un message au dessus

Commentaire

• Coucou les filles

Bon retour mima. Chouette que les vacances vous aient plu. Dommage que cela a été raccourci le temps

Pom :amour: :amour: le plateau de fruits de mers .. mon mari et moi en en rêve depuis 2 ans :fou: :fou:
                      :amour: devant le coucher de soleil :amour: :amour:

Aïe ai oublié les posts de sautres copines
                      Axia, c'ets ton bonhomme qui parle pas ... t'inquiète, je parie qu'il sait très bien se faire comprendre pour avoir ce qu'il veut. Et on dit tjs qu'ils évoluent ds une chose et dans une autre ensuite ....
                      Nous Alicia même si elle n'a que 1 an, elle a déjà fort tendance à faire des "mmmm" en montrant ce qu'elle veut. On sait que c'est trop tôt mais de tps en tps on la "force" à dire le mot, style elle veut aller chez papa, ben on demande à ce qu'elle dise papa en le montrant et pas "mmm".
                      Hier elle a appris un nveau mot : "papo" pour chapeau (un pti jouet chapeau - sombrero - de bouteille de tequila). On va encore jouer à cela dans le bain.
                      En fait on fait super attention à cela car mon frère a été très fénéant à la parole car ma mère comprenanit tt et ne le forcait pas (de manière générale c'ets la loi du moindre effort) .... et, peut être à cause de cela, il a une grosse faiblesse de vocabulaire
                      Et on a déjà remarqué qu'Alicia c'ets aussi un peu la loi du moindre effort pour certaines choses ....

Ajd on a mis à Alicia ses chaussures pour aller à la crèche ... 1ère fois qu'elle les met là-bas ... je vais les retrouver tte abîmées ce soir

Commentaire

• Coucou

Bon et bien les réveils à 8h30 ovire plus c'était juste pour la Bretagne on va pas se plaindre hein, enfin Mademoiselle est réveillée depuis 7h15 je crois :fou:

J'espère que tout le monde va bien.

Alex alors t'es tombée la semaines passée ? Vas voir un médecin si ça passe pas, moi je suis tombée ça va faire un mois et j'ai des trucs durs sous la peau à la jambe ça part pas je vais surement aller voir le médecin :-/

Pom :bien: le week-end ! Moi aussi je devais manfer un plateau de fruits de mer en Bretagne mais finalement bah j'en ai pas mang", tant pis

Bon à part ça il fait pas beau ici, ça s'est bien rafraichit. Il va falloir que je trouve un gigoteuse à la taille de Lucie car j'en ai une super grande mais même avec les boutons pressions ça fait encore trop grand :-/ et je crains qu'elle ait froid avec sa gigoteuse d'été.

Je vous fais de gros bisous et pour les curieuses j'ai mis mon album et mon blog à jour

Mima

Commentaire

• Bonjour la compagnie!

bon retour pom! La classe le plateau de fruit de mer devant un coucher de soleil!
                          Reposez vous bien ce we pour etre en forme pour le mariage!

Mima, la puce dort moins tard le matin, pffff le bon air marin ca a du bien qd meme!

bisous ravie, bisous alex ( prends qquechose contre la douleur!),
                          je quitte adele va bousiller l'ecran bientot!

A plus
                          Nat

Commentaire

• Bonjour la compagnie!
                            Salut nath

oui l'air marin c'est le pied :bien: je savais pas que ça avait cette vertue là :fou: en tout cas on en a bien profité suis quand même contente d'être rentrée

Bisous à mademoiselle bousilleuse d'écran

Mima

Commentaire

• Salut les jeunes (enfin.....!!)

vous allez bien??
                              moi ça va....mais là timoté fait des betises je vous laisse....lol!!!

Commentaire

• coucou du vendredi

Bonjour, bonjour!
                                Waouh, il y a foule aujd : 14 messages déjà!!!

Mima, bon retour parmi nous :amour:

Alex, tu devrais effectivement aller voir le medecin, ça serait prudent!

Onyx : alors, Titi et Sacha sont en forme aujd'hui :fou: ?

Moi, j'ai rêvé ctte nuit que j'accouchais, c'était trop bien... du coup, j'ai encore envie d'accoucher et de voir la bouille de mon petit homme d':amour:

Bonne journée à toutes et plein de bisous.

Didoo, J-25 :amour:

Commentaire

• coucou du vendredi
                                  Salut didoo

alors je vais surement radoter mais est-ce que vous avez trouvé le prénom de votre petit mec ?
                                  Ca va sinon toi tu es pas trop fatiguée ?

bisous
                                  Mima

Commentaire

• remoi

Rien de spécial depuis ce matin, courses faites et c'est de moins en moins facile avec Romain, je veux qu'il reste dans le chariot et pas lui mais je tiens bon

Bisous

Alex

Commentaire

• Remoi aussi

suis allée en ville essaqyer de trouver des fruits mures pour la pcue ben pas facile :mal: j'ai pris des pêches mais vais devoir attendre qques jours avant qu'elles soient bonnes :-/

J'ai acheté des bananes du coup, sont en train de cuire au babycook, j'espère qu'elle va aimer la puce.

Bon à part ça rien de spécial, le lave-linge et le sèche-linge tournent en continu depuis ce matin, bonjour le repassage :fou:

Commentaire

• mima

Coucou Mima!

Ca y est, oui, on s'est décidé pour le prénom car mon homme part qqs jours la semaine prochaine, pas très loin,mais si jamais je pars à la maternité san lui et que j'accouche sans lui (ce que je ne souhaite pas...), on pourra quand mêmedonner un prénom de suite au bébé
                                        Par contre, je ne vous le dirai qu'à la naissance

Bon courage pour les lessives et le repassage, c'est mon lot quotidien pour que tout soit propre pour bébé et le reste de la famille... mais avec mon homme et ses 21 entrainements par jour, autant te dire qu'il y a du taf

Bonne soirée et bisous à Lucie.

Didoo :amour:

Commentaire

• mima
                                          Euh :fou: correction :fou:

2 entrainements par jour... et non pas 21 :fou: ... sinon il se doperait :fou:

Didoo, shootée aux hormones!!!

Commentaire

• mima
                                            Ah ok

bon bah on va attendre alors t'as le numero de portable de qq'un ? le mien je sais pas si tu as l'actuel, en plus je vais en changer mais bon normalement je l'ai encore jusque fin septembre

Oui 2 entrainements c'est pas mal déjà hihi

bisous

Commentaire

• bonsoir et alex

Alex, j'ai lu ton message merci d'avoir pensé à moi pour les bouquins t'inquiète ça ne me blesse pas du tout j'adore regarder ces livres et articles c'est vrai que 5 ça fait pas cher mais là je n'en ai pas besoin de suite merci quand même pour l'offre par contre quand j'aurai mon s'ils y sont encore ce sera avec plaisir si tu y retournes que tu me ramènes

ok pour jeudi je t'enverrai par MP pour le lieu

bisous :amour:

Commentaire

• Petit coucou du soir

j'ai fait du repassage pendant 3/4 d'heure :-/ j'ai fait toutes les affaires de la puce :bien: c'est une bonne chose. Me restera plus que les miennes demain.

Demain au programme surement shoping pour trouver t-shirt manches longues, pantalons et pulls pour la demoiselle car le temps se rafraichi et la demoiselle grandit

Bisous et bonne nuit.
                                                Mima

Commentaire

• Ascenseur!

juste pour vous souhaiter un bon week end!
                                                  Bravo a Didoo qui a enfin le prenom de baby boy, il peut donc arriver
                                                  Ici rien de special, on va aux fiancailles de ma belle soeur que je ne peux pas encadrer demain, heureusement dimanche sera une meilleure journee, on garde un "copain" de Miles - le bb d'amis qui a 9 mois et qui est trop mimi :amour:
                                                  je vous laisse je suis pompette (bu du champagne ) et je suis en train de faire une puree d'epinards a Miles :fou:
                                                  bises
                                                  theo @ toujours pas de reds :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité