publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins d'avis et de conseils sur les pastilles stérilisantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins d'avis et de conseils sur les pastilles stérilisantes

Bonsoir,

Alors, je pars en tunisie (en thalasso) avec BB qui aura 5 mois 1/2 et je l'allaiterais toujours (plus exactement, je vais tirer mon lait).
    Actuellement je ne stérilise pas mais là bas pour les biberons je serais obligée et question pratique je vais pas ammener 1 stérilisateur électrique (trop de place).

Voilà mes questions :
    - est ce bien efficace ?
    - quelle marque prendre ?
    - cela ne donne t-il pas 1 gout ou 1 odeur ?
    - BB peut il refuser le biberon à cause justement de l'odeur ou du gout ?

Merci d'avance

Biz
    Sophie

• Oui c'est bien

tu trouves milton en pharmacie
    1 pastille a mettre ds environ 5L d'eau et ca sterilise pdt 24h
    ca sent l'eau de javel mais ma fille n'a jamais ete derangee ni par l'odeur ni le gout.

biz
    maumau

Commentaire

• J'en avais une boite

qui est partie à la poubelle après la 1ere utilisation :-/ c'était la marque bébé confort.

j'ai trouvé l'odeur vraiment forte que j'ai pas voulu lui donner. autant laver le bib à fond et bien rincer à l'eau très chaude je suis sur que ça à le même résultat, l'odeur en moins.

à savoir si bébé peut refuser le bib je ne peux pas t'aider, peut être que la faim l'emportera sur l'odeur. mais quoi qu'il en soit c'est étudié pour, et surement sans danger.

Commentaire

• Milton

c'est la marque que je prenais pour les pastilles.

J'ai allaité jusqu'à 2mois et demi, puis bib (reprise du travail oblige) par la suite.

Je prenais les pastilles milton.
        Avantage de celles ci, tu n'as pas besoin de rincer.
        Evidemment, tu seras surprise de l'odeur javélisé que la solution dégage.

Ce que je faisais, c'est que je mettais un peu d'eau minérale dans le fond du bib, je refermais et secouais pour rincer un coup, histoire de me rassurer.

Voilà

Anso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité