publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: ;) mais où sont les louloutes ;) :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: ;) mais où sont les louloutes ;) :!!!:

Je rentre de thalasso les filles! Je m'attendais à trouver un post, mais que neni! Où êtes-vous

• Coucou elo

eh oui c bien désert depuis que tu es parti les loulioutes font grise mine et toi ta talasso c bien passé? et gabriel est ce que ca lui a plus ?
    chez moi tout va bien Camille va faire 6 mois le 7 déja on la baptise le 24 septembre alors je suis avec mes préparatifs . quant a Nicolas la rentrée c super bien passé il est content d'avoir retrouvé c copain mais ce soir c pas le top il a 38.9 de tempé depuis la semaine dernière il a une bronchite et la je pense que je vais devoir retourner chez lz docteur voila ma cop élo

je fait un coucou aussi au atre louloute si vous etes toujours par la
    en esp"rant avoir de vos nouvelle vite je vous fait de gros bisous et a vos louloute et loulou aussi

bisous NICO

Commentaire

• Coucou elo
      Coucou nico

Je suis désolée pour Nicolas, j'espère que sa température va vite baisser et qu'il pourra pleinement profiter de sa rentrée! Quant à Camille, j'espère qu'elle aura un très beau baptême! Nous étions peu nombreux pour celui de Gabriel, mais la cérémonie comme la fête qui a suivi étaient vraiment réussies!
      Sinon, la thalasso a été un pur bonheur et pour Gab et pour ses parents! Je vais ajouter qq photos sur l'album!

Bon courage à toi courageuse Nico et meilleure santé à ton adorable fiston!

Elo

Commentaire

• Coucou nico
        Alors!!!

bon les filles toujours personne?
        il ne reste que elo et moi?

Bon et bien elo g étais chez le docteur pour nico, il a en plus de la bronchite une angine, ce matin 39 de fievre mais il va bien, donc pas école jusqu'a jeudi, heureusement je suis en repos je reprend mercredi matin. Ici il fait une super journée il fait meme chaud dehors, la machine a bien tournée donc g tout étendue il va falloir repasser maintenant beurk g horreur de ca.

pour cet aprem le programme je vais allez faire les courses et ensuite le ménage et puis si g le temps je passerai la tondeuse

voila

et toi ton programme?

je te fait de gros bisous elo.

on a de nouvelle de la petite maiwenn et emilie, ainsi que pacome et satine, ni de deborah ines et minnine et puis celle que j'oublie snif

nico

Commentaire

• Salut les filles

si si toujours là mais bien occuppée pour ma part.
          Samedi nous avons célébrer le baptème d'Inès, nous avons passé une super journée, j'ajouterai des photos de tout ça sur l'album quand j'aurai 5 min.
          Et puis maintenant avec l'école j'ai plus beaucoup de temps, j'en aurais plus la seamine prochaine car Déborah ira toute la journée et à la cantine aussi. Elle est ravie d'aller à l'école, c'est un réel bonheur, ça change de l'année dernière.
          Voilà, j'essaierai de revenir un peu plus tard.
          Bisous à toutes et à vos p'tits bouts aussi :

By by
          Minnine

Commentaire

• Salut les filles
            Coucou jehanne

alors apparament tu a passé de super vavance tu es venu a une centaine de quilometres de chez moi et c vrai que les landes c tres joli tout plein de pin.
            je te souhaite bonne reprise pour demain.
            Et dit moi tu habite ou jehanne ?

Je te fais de gros bisous

nico

Commentaire

• Je suis malade :mal:, complètement malade!!!

Coucou les filles! J'avais 38 de fièvre ce matin à cause d'une vilaine angine: trop de ... dormir cette nuit, ca faisait longtemps que je n'avais pas autant souffert pour un mal de gorge!
              Tu vois, Nico, je suis complètement solidaire avec ton petit homme! Quel courage, toi! Moi, ça a été sieste tout l'aprem!
              Sinon, Jehanne, tu t'es bien amusée pendant tes vacances? La thalasso, c'était génial! Je recommencerai dès que possible et je vous conseille à toutes d'essayer! Par contre, pour le bronzage, faudra repasser, car en Bretagne nous n'avons pas eu un temps qui s'y prêtait! Je n'ai pas perdu 1 gramme, pas pris non plus, mais le sport et les soins ont complètement remodelé mon corps qui est bien plus tonique maintenant!
              Minnine, gros bisous à tes fillotes et bon courage à Déborah pour sa rentrée!
              Biz,

Elo

Commentaire

• Coucou jehanne
                Et toi nico?

tu habites où? Je croyais que tu étais dans le nord de la France

Commentaire

• Et toi nico?
                  Non je suis

dans les pyrénées atlantiques a coté de Pau je sais pas si vous connaissez?

bisous nico

Commentaire

• Je suis malade :mal:, complètement malade!!!
                    Eh bien!!!

c balo ton angine car tu doit avoir tres mal et je sais ce que c ,tellement que a force d'en avoir a répétition on ma enlevé les amygdalles y a 5 ans.
                    soigne toi bien ma copinette et essaye de te reposer je pense a toi et te fait de gros bisous

nico

Commentaire

• Non je suis
                      Un peu...

C'est une très belle région. Perso j'ai fait un pélerinage à Lourdes quand j'étais petite. Nous avions visité une superbe grotte là-bas!
                      Veinarde! Moi, faut que je suporte le bruit et la pollution!

Commentaire

• Eh bien!!!
                        Ahh,merci de tes encouragements

d'autant qu'elle est coriace celle-ci :mal:
                        Prends bien soin de ton Nicolas aussi, pauvre petit bonhomme!
                        Bizzzzz,

Elo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                        X

publicité