publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: :fou: les sylphides dynamiques! :fou: :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: :fou: les sylphides dynamiques! :fou: :amour:

Bonjour mes ami(e)s,
    les garçons sont les bienvenus sur ce post ainsi que toutes personnes voulant se joindre à nous à nimporte quel moment ! nhésitez surtout pas !
    Les maîtres mots de ce post : soutien, dynamisme, partage et présence !
    Nous avons débuté le lundi 10 avril, le printemps est là et nous serons prête pour la playa !!!
    Notre récap est fixée pour le vendredi (avec lépreuve de la balance) !
    Courage à tous et toutes car la semaine n'a pas été facile pour toutes mais on est là!!!
    bisous
    Marielle

Azola
    Gironde (33)
    taille : ?
    poids de départ : 92,300kg
    poids actuel : 91,800kg
    perte de la semaine : kg
    Perte totale : -0,5kg
    objectif : ?

Bleudebleu
    Les Antilles
    taille :
    Poids de départ : 68kg
    Poids actuel : kg
    Perte de la semaine : kg je n'ai pas trouvé ton poids cette semaine !
    Perte totale : kg
    Objectif : 53kg
    Régime :

Doune212 (Amandine)
    Ain (01)
    taille :1,58m
    Poids de départ : 87kg
    Poids actuel : 83,5kg
    Perte de la semaine : 0kg ca va venir ma belle, courage !
    Perte totale : - 3,5kg
    Objectif : -20kg
    Régime : manger équilibré sans grignotage

Lipistar (Marielle)
    Le Lavandou (83)
    taille : 1,67m
    poids de départ : 62kg
    poids actuel : 62,6kg
    perte de la semaine : 0,3kg vite vite la thalasso!
    Perte totale : 0,6kg !!!
    objectif : 55kg
    Régime : ?

Lolotu
    Paris (75)
    taille : 1,61m
    poids de départ : 66kg
    poids actuel: 64,8 kg
    Perte de la semaine : -1,2kg :bien:
    Perte totale : -1,2kg
    objectif: 58Kg
    Régime : ouet ouet

Lou1911 (Laura) pas de nouvelles données
    Seine Saint Denis (93)
    taille : 1,60
    poids de départ : 57 kilos
    poids actuel: 56 kilos
    Perte de la semaine :
    Perte totale : - 1kg cest bien parti !
    objectif: 50 Kilos !

Marushkka
    Alpes-Maritimes (06)
    taille : 1.66 m
    poids de départ: 62 kg
    poids actuel : 59,6kg Ca y est la barre des 60 est passée !!!
    perte de la semaine : -0,4kg
    Perte totale : -2,4kg
    objectif : 56 kg

MissAnn46 pas de nouvelles données mais persévère et vient nous voir !
    taille : 1,60 m
    poids de départ : 65,5kg
    poids actuel : kg
    perte de la semaine :
    Perte totale : - 5 kg
    objectif: 54 kg

Nini8011
    Picardie (80)
    taille : 1m65
    poids de départ : 55 kg
    poids actuel : 52,5kg
    Perte de la semaine : -0,5kg bravo ! :bien:
    Perte totale : -2,5kg
    objectif : 50 kg

Petitebout2 (Christelle)
    Marseille (13)
    taille : 1,65 m
    Poids de départ : 62,4kg
    Poids actuel : 61,4kg
    Perte de la semaine : 2,6kg !!! ce nest que réactionnel ! tout ira mieux la semaine prochaine
    Perte totale : -1kg
    Objectif : 52kg
    Régime : équilibré sport

Pouillotte
    Finistère (29)
    taille : 1,60m
    poids de départ : 57kg
    poids actuel : 55,2kg
    perte de la semaine : -0,0kg
    Perte totale : - 1,8kg
    objectif : 53kg

Solaline68
    Haut-Rhin (68)
    taille : 1, 70
    poids de départ: 60,600kg
    poids actuel : 61kg
    perte de la semaine : 0,4kg c'est pô grave! la semaine prochaine!
    Perte totale : 0,4kg
    objectif : 57kg

• Haaaa! nouveau post!

je l'avais préparé ce matin mais pas le temps de le mettre en ligne! je travaille encore sur l'ordi mais c'est normal, demain je pars!!! (aprés être passée au bureau pour laisser les affiches vitrines, photos et fiches descriptives des 3 derniers biens que je viens de rentrer!). je n'ai pas encore fait ma valise... il faut que je prenne ma déclaration d'impots, ce sera l'occasion de potasser un peu la chose car je ne sais pas comment faire lorsqu'on est à son compte!!

Ceci étant, je ne pouvais pas partir sans vous laisser un nouveau petit post tout neuf et un petit mot pour vous dire que vous allez me manquer!
    Je suis contente que vous soyez toutes là! :amour:

je vous embrasse mes amies!
    Marielle

Commentaire

• Coucou marielle!

C pas demain la Thalasso?

Bises à toutes!

Commentaire

• Coucou marielle!
        Si si!

c'est demain! je prends l'avion à 9h à Marseille, faut que je ne parte pas trop tard mais je dois quand même passer au bureau... je dormirai plus tard! et toi que fais-tu encore debout?
        Ca me fait plaisir de te lire!
        au fait j'amène les runing pour courir!

Commentaire

• Haaaa! nouveau post!
          Bonjour

comment vous allez les filles ?

la nuit fût bonne ? moi, j'ai dormi comme un bébé !

ce matin je file au tennis jouer une grosse heure (j'adore ! je suis débutante, j'ai commencé en septembre, et j'ai vraiment trouvé "mon" sport) ensuite je vais faire les boutiques à nice à cap 3000, c'est pas que j'adore faire du lèche vitrine, mais je dois m'acheter un maillot de bain, et oui ça approche à grands pas !

solaline pour répondre à ta question , je voudrai encore perdre environ 3 kilos (je suis passée de 71 à 59,8 kg) et mon poids initial (pas eu depuis 7 ans) c'est 56 kilos.
          actuellement je ne me plains pas sauf que les derniers kilos sont stockès sur le ventre (dûs j'imagine à mes deux enfants), donc c'est pas très esthètique.

voilà, je vous souhaite une bonne journée, bon séjour lipistar et bisous à toutes, je viendrai vous lire dès mon retour en fin d'après-midi

Commentaire

• Coucou marielle!
            Marielle et la thalasso...

Profite en que du bonheur en perspective...
            Marushkka je t'envie d'aller acheter un maillot de bain tiens moi au courant je vais aller lever les garçons je reviens tout à l'heure

Commentaire

• Coucou marielle!
              Eh les filles j'ai une question..

j'ai lu vos mails d'hier c'est quoi le truc avec des nounours..... histoire d'être moins bête

nini

Commentaire

• Coucou marielle!
                Quelle journée :fou:

je suis allée faire mon plein de victuailles ce matin pendant que ma mère me gardait Antoine (trop enrhumé et ça tousse) il y avait un monde aux caisses ce qui fait que j'ai avalé une demi-baguette de pain... ce midi je me suis fait un bol de semoule avec du chavroux et un yaourt je mange n'importe quoi ce jour
                ce soir ce sera soupe en rentrant de mon cours de step enfin.... après une pause de trois semaines (toujours quelqu'un ou quelque chose qui m'en empeche) je vais aller me défouler sur mon step avec la musique à fond la caisse qui déchire et une prof d'un tonique je vous dis pas...
                j'ai hate....
                Bisous
                Nini

Commentaire

• Coucou les filles...

encore une journée bien grise et mouillée pour la saison......
                  A QUAND LE PRINTEMPS????????????

ce midi poisson avec émmincées de légumes et une tite sauce citronnée......
                  ce soir thon en pizza.....
                  vous prenez quelques toutes fines tranches de pain complêt,les mettre dans un plat à tarte moyen,ranger par dessus des tranches de tomates,puis par dessus une petite boite de thon au naturel,puis un peu de poivrons selon votre gôut,du câpre et un peu de gruyère ,qu'un tout petit peu,quelques épices "pizza",le tout 20 mn au four ,à manger avec une petite salade verte...c miam!!!!!

bonne soirée...
                  bises
                  pouillotte!

Commentaire

• Coucou les filles...
                    Tu as toujours de bonnes idées...

comment tu fais pour trouver des trucs sympa comme ça... je t'admire... je la garde en réserve pour ce week-end
                    sinon ici rien de particulier je suis restée avec mon fils Antoine qui parle tout le temps tout le temps j'ai fait du ménage et voilà je pars tout à l'heure à la gym je rentre à 20h15 après bain soupe et je me colle devant la série tv sur la 6 ...
                    je suis à la recherche d'idées super légères pour demain soir (9 ans de mariage) j'ai quand même envie de préparer un petit repas mais tout en restant léger car vendredi on est invité ma hantise....
                    voilà j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée
                    à tout à l'heure
                    Nini

Commentaire

• Bonjour
                      Menus

ce matin : café un brugnon
                      ce midi : salade composée (salade frisée, coeurs d'artichauts, échalotte, tomate, deux oeufs durs, vinaigrette) 30g de pain un brugnon
                      ce soir : je ne sais pas encore

j'espère que la journée fût bonne, pour moi balade et achat maillot tout simple deux pièces noir toujours en taille 40 ! et faut pas regarder de trop près la nénétte car elle est un peu flasque la fille ! lol ! à moi de faire le nécessaire (genre abdos...), je vous embrasse vous souhaite une bonne soirée et je passerai un peu plus tard prendre de vos nouvelles

Commentaire

• Menus
                        Menus du soir

carottes râpées (assaisonnées de citron, vinaigre et persil) douceur de chou fleur à l'emmental (potage) 40g de pain

j'imagine que vous avez vous aussi un week-end a venir très chargé (avec le pont), pour ma part ça va être chaud chaud, je vous dirais quoi et surtout ce que j'aurai mangé.

bonne soirée et à demain

Commentaire

• Si si!
                          Coucou à toutes

et toi Marielle tu ne me liras probablement pas mais tant mieux c que tu en profites!

Perso je me suis couchée tard parce que j'avais la pêche vu que j'ai dormi tout dimanche...

Du coup plus dur aujourd'hui!

Je vais courir! A toute

Commentaire

• Eh les filles j'ai une question..
                            Les nounours

c une super idée d'Amandine!!!

Maigrir Sans Nounours (lire juste les majuscules) c'est en fait le moyen le plus simple de tchater en direct!

Beaucoup plus réactif!!! Si tu veux je t'explique en MP qd je reviens de courir et que toi tu seras rentrée du Step (veinarde!)

Grosses bises

Commentaire

• Les nounours
                              J'ai compris après coup

je te donne mon adresse en mp... mais je reviendrais pas sur le net ce soir je rentre du step (je suis morte) je vais me laver et basta je me colle à la télé...

nini

Commentaire

• Un bisou a marielle

gros bisou

profites bien de ta thalasso, relaxes toi, occupes toi de toi, de ton bien être...et au retour, racontes nous tout !!

a bientot

Commentaire

• Un ptit bonsoir...

...@ toutes avant de dodo : chuis crevée ce soir ! (mauvaise période :-/)
                                  Encore un jour de boulot et départ pour Arcachon avec mon chéri et un couple d'amis ! Un peu d'appréhension pour le maillot et les repas mais chuis contente de partir m'aérer un peu
                                  Gros bisous à toutes et bravo pour votre persévérance !!!
                                  Lolotu

Commentaire

• Un ptit bonsoir...
                                    Bonjour

dur me lever je suis dans ma mauvaise période aussi mais faut emmener le grand à son cours de solfège en plus examen ce matin
                                    je vais aller prendre mon petit déj : thé pain aux céréales deux tranches confiture.... voilà pour ce midi je sais pas je suis seule avec mes enfants donc on se prend pas la t^te
                                    faut que je trouve pour ce soir
                                    à tout à l'heure
                                    nini

Commentaire

• Coucou ensoleillé...

si,si ,c'est bien vrai ,il fait grand soleil ce matin,mais le thermomètre n'affiche pas plus de 3 degrés...pas mal non pour la saison???
                                      ce midi boeuf-carotte,le tout est déja entrain de mijoter....
                                      j'ai une séance d'UV ce matin,puis après je vais au marché.....

ce soir quiche aux poireaux avec salade verte....et sinon,pas mal de fruits et quelques petits desserts lactées!!!!
                                      hier soir pour la première fois(enfin) le marchand de glace est passé dans ma rue,j'ai pris une boule de sorbet melon,bien bon!!!!!

allez je vais profiter un peu du soleil,car on annonce de la pluie pour cet aprem et demain!!!!!
                                      bisous à toutes.....
                                      pouillotte!

Commentaire

• Coucou ensoleillé...
                                        Du soleil en c'est :bien:

ici il fait toujours aussi froid et un vent.... pas possible de mettre du linge dehors on se croirait à la toussaint...
                                        ce midi je vais manger soupe légumes fromage pain et dessert
                                        ce soir je fais un roti en papillotte avec des pennes au blé complet et concassé de tomates.. pour le dessert j'ai acheté des iles flottantes weight w.. voilà ce sera bon et pas trop caloriques j'ai pas envie de lâcher maintenant j'ai envie maintenant de me surveiller pas vraiment besoin de perdre mais arriver à me maintenir comme je suis j'ai peur de ne pas y arriver....
                                        c'est l'impression d'un régime à vie de toute façon car si on se lache trop on regrossit c'est quand même un cercle infernal..
                                        bisous à toutes
                                        Marushkka tu vas bien ce matin ? je bosse vendredi et je ne suis pas déçue car faire le pont et devoir rester enfermer ici autant aller bosser en plus ils me font rire avec les ponts les enfants vont à l'école... enfin voilà pour les news
                                        nini

Commentaire

• Ze suis là !

Juste un bisous pour vous dire que je suis toujours vivante
                                          Mais je vais être privée d'internet pendant une semaine alors je vous embrasse en attendant le mois de juin.

Bonnes journées à toutes et tous
                                          Y a-t-il seulement UN homme ici :fou: ??

Je pars en Bourgogne pour le mariage d'une copine, YOUPEE

Commentaire

• Ze suis là !
                                            Coucou bleudebleu

alors tu vas revoir la france tu dois être contente... par contre le temps crotte crotte
                                            je pense qu'il n'y a que des filles ici...
                                            pas foule ce jour les filles sur le post ???? vous êtes où?

Nini

Commentaire

• Menus
                                              Bonsoir

je ne vous oublie pas mais aujourd'hui je suis partie tôt de la maison et je n'ai donc pas pû me connecter.

j'espère que vous allez bien et que la journée a été bonne, moi c'était avec les enfants plein pot, les courses, le foot etc... de plus j'ai beaucoup mangé aujourd'hui et j'ai encore faim !! (ce matin en courses 2 croissants et des pailles d'or, ce midi salade verte fromage de brebis en grosse quantité tourte tomate/aubergine bien grasse mais bien bonne, dans l'après-midi sandwich pain de mie jambon/salade/mayo) voilà pour la journée !!! mais où mettons nous tout ça ?? j'ai la réponse ...

sur ce, demain c'est barbecue en famille (plusieurs anniversaires a souhaiter et fête des mamans un peu en avance) donc niveau régime ça va pas être simple mais après tout il n'y a pas que ça dans la vie !!!

je vous souhaite une bonne soirée et à demain, bises.

Commentaire

• Ze suis là !
                                                Super marushkka

Contente d'avoir de tes nouvelles... j'ai beaucoup grignoté ce jour aussi...tant pis on verra
                                                ce jour 9 ans de mariage... ça passe vite...
                                                ici aussi mercredi enfants musique ... on est vite crevés quand même
                                                bisous à toi à ta famille
                                                bisous aux absentes (où sont elles)
                                                Nini

Commentaire

• Super marushkka
                                                  Bon anniversaire de mariage nini

9 ans c'est beau ! on fête quoi à 9 ans ? mon mari et moi nous fêterons nos 3 ans de mariage en août prochain, ça passe vite le temps quand même. tiens en parlant mariage si vous voulez voir ma tête je vais mettre une photo de mon mariage dans mon profil.

au fait j'ai oublié de dire qu'aujourd'hui j'ai aussi mangé une glace ! la totale !

à plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité