publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: une pour toutes de décembre :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: une pour toutes de décembre :amour:

Ce mois pas d'anniversaire, mais des fêtes a souhaiter : le 1er Florence (Colibri et Sara) le 6 Nicolas (le fils de Nikki) le 11 Daniel (le mari de la boulangère)

Puisqu'on n'est jamais mieux servis que par soi-même, faisons nous les cadeaux dont nous rêvons.

(belgifrance) France et (asa02)Valérie : Un ordi tout neuf une connexion internet
    (Krar) Karine et (zouilledelyon) Valérie : Un philtre d'amour
    (copinemimi) Michèle : Un abonnement dans un salon de massage (rêves pas!!! De VRAIS massages!!!)
    (Viovio) Babeth : Un robot pour faire le ménage
    (betty2401) Betty : Une émisson télé sur M6 pour la D&CO
    (badajero) Babette : Une jolie maison toute neuve
    (fleurebleue9) Nikki :le gros lot à l'Euromillions
    (eldjazaire) Maya : Une thalasso à la maison

On n'oublie pas Fanny, Sara et Colibri.

Les maîtres mots sont encore et toujours, amitié, solidarité, humour, et n'oubliez pas plus que jamais :

UNE POUR TOUTES

D'ARTAGAN

• Merci pour ce tout nouveau et tout beau post de décembre :amour:

Ca m'a bien fait rire... si on pouvait se l'offrir le philtre d'amour... mais ca c'est pas possible... enfin... c comme le gros lot a l'euromillions ! y'a pas beaucoup de chance !

Bonne fête aux Florence ! "C'est ma fête... je fais ce qui me plait..."

soleil sur lyon ce matin... on se croirait au mois de septembre ! et pas du tout en période de "fêtes".

big bizouilles et bonne journée à toutes
    val

Commentaire

• Bonne fête !!!

Colibri et Sara gros bisous :amour:

Mimi, au sujet des ados, je sais bien qu'il faut leur laisser leur bordel, le problème c'est que nous on veut ... la boulangerie, et quand les personnes visitent, j'te dis pas la honte !!!

De toutes façons, c'est curieux comme hier soir il était tout gentil mon gamin, il sait bien que s'il est revenu, c'est parce qu'il n'avait pas le choix, alors il doit faire comme on lui dit(en plus, c'est pas grand chose!!)

Je suis revenue sur sa pension qui lui est restée en travers de la gorge, et je lui ai dit que nous aussi on avait des trucs difficiles a digérer, comme le fait qu'on n'existe que quand ça va mal pour lui, le reste du temps on est des moins que rien, et là, il a pas moufté.

Il a réfléchis vous croyez ???? Ouais je sais, je suis naïve !!!

Au moins soyons positif, on démarre ce mois ci sur des bases claires, espérons que ça permettra de continuer une cohabitation en bonne intelligence.

Zouille, j'vais t'en faire un philtre d'amour, rien que pour toit !!!! T'en veux pas peut-être ?

Bizouille a toutes

Babette

Commentaire

• Coucou

Babeeeeeeeeeeeeeette merci pr le kdo... le gros lot de l'euromillions ok pr moi et je partagerais mm av vous promis. Je vais acheter des billets tiens. Je vs tiendrai au courant ok

Bonne fete a sara et colibri.

..... je reviens du yoga et je suis crevée pffffff ben vi ca endort tellement ... a dur de se réveiller. Surtout aujourd'hui sais pas pq !

Babette, pr ton fiston je pense k mimi a raison, laisse lui son espace qu'il gère lui mm. Comme il a été indépendant je suppose kil faisait ce qu'il voulait et il n'est plus habitué a etre houspillé. Enfin bon c pas une raison pr ne pas lui remettre des limites puiqu'il en demande. Qu'il fasse c kil veut ds sa chambre mais le reste de la maison non.

Voilà j'ai fais chauffer mon fer a repasser et je vais m'y mettre. Ah vi j'ai rajouter une photo ds l'album si ca vs dis vous y étes attendues.

Bisous à toutes et encore merci babette pr la récap du post. C :bien: j'adoooooooooooooooore en c ki me concerne (mais des massages, j'en veux bien aussi .... mimi on échangera si tu veux, mais en partie seulemnt)

Bye bye

:amour:

Commentaire

• Copié collé de mon message sur "novembre"....

y'a encore eu personne aujourd'hui
          comment ça va les minettes?.....!

Babette,je suis désolée pour ce qui se passe avec ton fiston...
          Toi qui étais disposée à ce que tout se passe bien...
          Courage...

De mon côté,j'suis désolée,mais c'ne'est pas la forme du tout
          Je vais (encore!) donner l'impression d'être TOUT LE TEMPS en train de me plaindre mais on parle de séparation avec Olive

Vous comprendrez que je sois au fond du seau...et que je ne donne pas bcp de signe de vie...

Mais je ne veux pas tirer la couverture à moi...Je SAIS que d'autres ont aussi des soucis

La fin de l'année risque d'être encore triste pour notre post

oh mais oui ça y est je comprends!!
          Je suis en train de poster sur novembre alors qu'on est en décembre
          C'est pour ça qu'il n'y avait personne

Je cours vous retrouver là bas du coup...

Bisous....

Karine

Commentaire

• :fou:

j'avais zappé qu'on était en décembre:fou:

bonne fête les Flo!
            bisous...

Karine

Commentaire

• Allez on y croit !!!!

Il va marcher mon philtre d'amour, si, si, j'ai bien étudier, il a macérer toute la nuit !!!

:triste: j'aime pô les nouvelles comme ça :triste:

Paske qu'on a beau dire et beau faire, quand une histoire fini, ben c'est môche !!! Karine, je sais ce que tu vis, rapelles toi que mon fiston est un scorpion alors bien sur, nous c'est que mère et fils, c'est pas pareil, mais je connais le caractère ...

En même temps c'est bizarre, paske le signe complémentaire du scorpion, ben c'est le poisson, en astrologie, ça fait une excellente association, mais bon, en astrologie quoi! Dans la vraie vie, faut le vivre justement.

On est la Ma Karinette, si tu doit te laisser aller, c'est ICI !!!!

Milles :amour:

Commentaire

• Bonjour les filles

A toutes celles qui sont en difficultés en ce moment, je fais une prière pour que tout s'arrête le plus vite et qu'au 25 décembre, vous ayez le cadeau le plus précieux : retrouver la sérénité et le bonheur.
                Karine, Val, on est là pour vous soutenir, alors n'ayez pas de réticence à vous confier croyant nous enquiquiner, au contraire ce poste est là aussi pour s'entraider et remonter le moral si on le peut.
                Babette, c'est sûr que si tu fais visiter ta maison actuellement, vaut mieux que tout soit bien rangé, ça ton fils peut quand même le comprendre.
                Maya, t'es où ? t'es quand même pas retournée à Aix pour te transformer en poisson, dit ? (lol)
                Nikki, Sara, comment va ?

Au fait, merci Babette pour le massage, j'en ai bien besoin. je prends rdv tout de suite avec le kiné, de ta part hihihihi

gros bisous les filles et encore beaucoup de bonnes choses à celles qui ont en grand besoin en ce moment.

Commentaire

• Merci

et bisous à toutes

Karine, je suis triste de voir ce qui se passe pour toi.
                  Si çà peut t'aider, je suis Scorpion, mon mari est Poissons. J'ai dit je ne sais pas combien de fois que j'allais partir, que je voulais le quitter, que j'allais divorcer, et je suis toujours là.
                  Avec des hauts et des bas, des remises de pendules à l'heure, des prises de becs et des retrouvailles.

J'espère de tout coeur que vous pourrez discuter de tout ce qui ne va pas, calmement, et que la solution prise sera en commun accord.
                  Gros bisous rien que pour toi :amour:

Babette, mais oui, tu peux espérer, on est en période de fêtes et de Père Noël, tous les rêves sont permis. Et puis après tout, peut-être qu'il comprendra

A toutes des gros bisous, plein de pensées pour celles qui en ont besoin.
                  Bon weekend
                  Sara

Commentaire

• Bisous de novembre..

et bonne fete aux 2 florence...smackkkkkk!!!
                    babette, t plus ma copine!!!!je veux bien etre la pro de la d&co, mais tu pourais me donner un coach pour m aider!!! genre richard gere ou geoges clooner!!!tu me deçois beaucoup!!!sniffffffffffffffffff.
                    un gros bisous a toutes..

Commentaire

• Ma karinette!!!!

je suis desolé pour se qui t arrive, dans ton couple..
                      mais sache que selon se que vous decideriez, on sera toutes là...pour t aidait, te soutenir... alors justement, passe le plus souvent possible pour papoter et nous tenir au courant..
                      on t adore ma puce..mille bisous..
                      une pour toutes et toutes pour une...ne l oublie pas.

Commentaire

• hello les cop's

Karinette :triste: ne baisse pas les bras, rien n'est fait encore... comme te dit Sara, y'a très souvent des hauts et des bas dans les couples, avec des projets de séparatione etc... mais soit patience et j'espère de tout coeur que tt va aller, si tu veux qu'on se voit autour d'un verre pas de bp ma belle, comme tu me l'as dit samedi dernier, faut qu'on propose à Betty, Mimi et ZOuille de se voir plus d'une fois dans l'année... alors Betty, Mimi, ZOuille, si on organisait un déj. en compagnie de not'Karinette en janvier??? moi en tout les cas suis dispo si tu veux qu'on se voit ces temps ci, bisou et reste positive.

Colibri et Sara, bonne fete à ttes les deux bisou !!!!

Babette, merci pour la thalasso à la casa mais j'ai un faible pour les massages, j'adore me faire "tripoter" hihihi.... tu partages Mimi??? ou tu gardes tt pour toi????

au fait le courrier n'est peut etre pas arrivée????, j'ai trouvé que c'était assez court au niveau du temps... mais le principal c le geste :bien:

je vous souhaite un excellent week end, pleins de gros bisou à vous ttes les filles.

@

vot'cop'maya

Commentaire

• Hou hou !!!!

Y a kékun ????
                          Plus de Maya ???? Toujours pas de Val de l'Aisne ???
                          Karinette, tu viens nous voir hein quand ça va pas, nous on se gène pas pour déballer nos misères, alors t'en fais autant ok ???

Pour l'instant avec le fiston, la sérénité est de retour, après lui avoir mis les points sur les i et les barres aux t, je pense que ça devrait aller mieux (jusqu'a quand ??)

Hier soir, on a eut une 2ème visite d'un gars qui était interressé par la boulange, il est revenu avec madame, j'espère que c'est le bon, ça serait vraiment bien.

Bonne journée a toutes

Babette

Commentaire

• suis là pour qqs mns

encore Babette, je lisais les potins sur le post de la star ... .. suis dégouté Ludo est parti, c sûr c pas le gd chanteur mais je trouve qu'il a qqs chose de touchant, j'aurais bien voulu qu'une des mégères cyntia ou marina déguerpisse.
                            bon là je ne vais pas trop tarder, je lis mes mails et je file me préparer, rdv dentiste pour ma fille à 11h, banque et courses.... :-(
                            bisou et @
                            maya

Commentaire

• Bisous les filles..

samedi foid et un ciel de couleur gris, on dirait un temps de neige..
                              pour moi c repos et pour mon homme c boulot!!!
                              maya, mimi rappelez vous qu on s etait promis un jour entier a nous, shoping a marques avenue, pourquoi pas avec notre karinette????
                              je vous attends!!! avant les fetes!!!
                              bisous..

Commentaire

• Kikou

karine je suis avec toi tu sais et n'hésite pas a venir ici si ca va pas. C'est vrai k des crises de couples tt le monde en a mais d'intensité différente surement. Courage ma belle.

Babette, super pr ta boulangerie pourvu k ca s'arrange, je croise les doigts pr toi.

Maya dis t'en as pas marre de parler tt le temps de vos rencontres par ci rencontre par la ???? hihih ca doit etre trop bien de te rencontrer et promis dès k je peux je fais un tit saut sur Lyon. Dans le fond c pas si loin que ca, et ya le tgv aussi. Autant s'en servir hein !

Aujourd'hui a Bruxelles ya une gde manifestation nationale pr la suppression des emplois chez VW et chez Kraft food (ou mon homme travaille et ki va fermer aussi). Donc mon homme estparti (toute l'usine partait en car) ce matin, pr bruxelles héhé on va petre le voir à la télé tiens !! héhé ki sait av une grande banderolle...."" Kraft food merci pr les C4""

Voilà les nouvelles les filles moi je suis trankiiiiiiiiiiiil at home, pas de manif ici, les enfants sont un au foot et l'autre a la danse.

Est ce que vs avez vu la photo que j'ai rajouter ds l'album les filles ???

Bon je file, les infos vont commencer et je voudrais pas louper mon hommes à la télé et dieu sait s'il passe bien !!

BOnne aprem et a toute

bisous bisous

ps : courrier recu et parti :bien:

Commentaire

• Coucou

La pluie est là Ce amtin, courses sous l'eau, beurkkkk. Les sacs tout mouillés, de l'eau partout dans le coffre, la poisse.

Cet arpès-midi, rangement dans la salle si on veut monter le sapin. Avec ce temps de toute façon je ne vais pas faire grand-chose de plus.
                                  Ma grande et son chéri partent à Avignon, il y a un match de hockey ce soir, donc en bons supporters ils y vont, et elle va encore rentrer aphone.

Et moi j'ai une grande question à vous poser: j'ai rencontré quelqu'un, en fait çà fait 2 ans que je le connais et 3 mois qu'on discute plus "intime" et je ne sais pas si je dois franchir le pas ou pas. Il est divorcé, a la garde de ses enfants et vit chez sa mère. Moi je ressentais une très forte amitié, qui se change en un sentiment plus fort, de son côté aussi, et çà me fait un peu peur. Je suis partagée entre l'envie de foncer et celle d'être sage. Au secours!!!!

Alors si vous avez des conseils, ou tout simplement votre avis à me donner, çà m'aidera.

Je retourne à mon rangement.
                                  Bisous
                                  Sara

Commentaire

• Sara

C'est curieux ta question, si t'appelle encore ton homme : ton chéri, c'est que tu l'aime encore non, ça risque pas d'être un peu compliqué comme histoire ???

Perso, si je dois avoir une histoire avec un autre homme, je ferais en sorte d'être libre, pour que l'histoire en question démarre sur de bonnes bases, et surtout pour éviter les ennuis avec 1) mes enfants 2)mon conjoint.

Mais je sais que c'est facile de parler tant que ça nous tombe pas sur le nez, et que prendre ce genre de décision est très difficile.

C'est une idée, ou la fin de l'année 2006 sonne la fin de beaucoup d'autres choses ????

Commentaire

• bonsoir les filles

Nikki, quand tu veux ma belle tu es la bienvenue (c vrai qu'il y'a le tgv mais tu resteras 2/3 jours of course, elle est bienvenu France), j'ai pas encore vue ta photo mais j'y cours juste après...

Sara, je n'ai aucun conseil à te donner ma grande car je ne te connais pas mais perso si dans mon couple bât de l'aile et que je rencontre qq qui m'attire (et que le feeling passe bien) why not !!!! je laisserais le temps, et je resterais discrète tant qu'il n'y aucun projet, voilà, mais si tu as envie de passer un tit moment fun sans risque pour perturber ton couple vas y... la vie est trop courte !!!! mais fais le bon choix, écoute ton coeur et pèse bien le pour et le contre.

Betty, suis OK pour marque avenue et c vrai on avait dit la prochaine rencontre vers toi, donc à toi de nous proposer 2/3 dates ma belle.

bisou à ttes et très bonne soirée les cop's.
                                      maya

Commentaire

• Sara
                                        Je parle

de ma fille et de son chéri à elle

Commentaire

• Coucou les filles!!!

Nikki, j'ai vu ton zhom a la télé lol !!!

Non, sans blague, aux infos, ils ont parlé des manifs en Belgique, mais j'ai vu que VW.

J'ai été ravie de t'avoir au tél. et pis t'a vu, j'ai quand même pas hésité longtemps avant de savoir que c'était toi hein ??!!!

Demain on va faire les magasins pour les cadeaux de Noël, on va acheter un "duo" téléphine sans fil pour ma mère, ça remblacera son vieux machin, et pis ça sera plus confortable pour papoter dans son fauteuil, que dans son entrée froide et ou elle ne peut pas s'assoir.

Pour mon fil, ben vu qu'il est fauché, on va lui offrir une paire de chaussures et surement pas un chèque, il en ferait n'importe quoi, au moins là je sais ou mon argent ira !!!

Pour ma fille, certainement une bricole, genre lampe de chevet originale un chèque, je sais qu'elle le placera pour en faire bon usage.

Et chez vous, vous savez déjà quels cadeaux vous allez faire ???

Bigs bisous

Babette

Commentaire

• bonjour les cop's

bon dimanche à ttes!!!!

Nikki, j'ai vu la photo avec ta maman... j'ai été très touchée... vous etes superbes, prends bien soin d'elle, bizou à ttes les deux.

Babette c facile de reconnaitre que c Nikki au tél.

Karine comment vas tu????

bisou à ttes!!!!!!!!!!!!!!!

bye et @

maya

Commentaire

• Bon dimanche toutes,

......ben vi je sais k c facile de me reconnaitre par contre vs c serait plus difficile pr moi grrrrrrrr !!

UI babette super d'avoir de tes nouvelles par tél. J'ai dis a zhom que je redoute la facture du tél, il a rigolé ...... ben vi avec ttes tes communications en France pfffffff enfin bon, on ne vit qu'une fois apr tout hein !!!

En c ki concerne la manif a Bruxelles ils ont tr peu parlé de Kraft food vu k c n'est que 93 personnes concernées tandis k VW c 4000 pers donc voilà.

Sara, je ne sais k dire pr l'histoire que tu racontes, moi j dirais comme babette, mais faut etre ds le cas ... et ca pourrait nous arriver à toutes. Hé ui ns sommes pas a l'abri des coups de foudre. Perso je n'aurais pas envie d'avoir un tas de prob pr vivre une aventure mais petre k si j'étais tr tr malheureuse en couple.... enfin bon je sais pas trop quoi. Je pense à toi car ca doit pas etre facile a gérer de se sentir attiré par qqun et de pas savoir comment faire. Voila ce que je peux t dire ma belle. Bisous.

Ce dimanche on va au resto avec nos voisins cool ...... on fait ca 2 ou 3 fois par an. On s'invite mutuellemnt mais pas a la maison ainsi pas de boulot pr personne. Voyez comme on est bien nous en belgique !

Bon je file car faut k j me prépare. Ben vi faut k j sois belle non ???

Allez big kiss à toutes et profitez un max d c dimanche.

Ps : moi pr les kdos je sais pas encore du tout quoi pr personne, faudra k j m creuse un peu la tete pr cela. Par contre pr moi j'ai plein d'idées qu'on pourrait m'offrir. Ben voyons !!!!!!!! je vs étonne ??? non non je pense pas. :amour: toutes toutes !

et.......... surveillez vos téléphone, j'ai encore d'autres à appeler et tant k la note n'est pas encore la et tant k mon homme en rigole encore, profitons en hein nikki

a

re kissss

Commentaire

• Bisous du dimanche..

nikki, trop belle cette photo soignes là bien ta maman et fais lui de gros bisous..
                                                maya et les lyonnaises, je suis libre a partir du 9/12, la semaine car je suis en vacances..sinon je n ai pas de samedi de libre avant janvier..
                                                karinette, donnes nous vite de tes nouvelles!!!!
                                                sara,c vrai que je ne te connais pas trop, mais moi aussi, je pense comme les filles, si cela m arrivait, je n hesiterai pas a prendre quelques moments de bonheur voir meme intimes si cela te tentes..pourquoi on aurai que les soucis ou les mauvaix cotes??? est se que les hommes se posent tant de questions???
                                                fonces, ma belle prend le bonheur quand il est là...
                                                babette, pour noel, je ne sais pas encore!!
                                                bisous a toutes..

Commentaire

• Bonsoir

et bon début de semaine à toutes.
                                                  Merci pour vos réponses. Je sais bien que ce 'nest pas évident de se mettre à ma place, c'est bien pour çà que j'en ai parlé, car ce n'est pas évident pour moi non plus.
                                                  Je vais laisser passer les fêtes, je verrai en janvier, si je fonces ou pas.
                                                  Bisous
                                                  :amour:
                                                  Sara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité