publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une cure contre l'arthrose urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche une cure contre l'arthrose urgent

bonjour,
    je recherche une cure à faire pur l'arthrose. entre le mois de janvier 2009 et la mois de mars 2009.
    qu'elqu'un connait-il une cure soulageant l'arthrose lombaire, et pas trop chere.
    merci pour vos réponses.

• Cure à dax

bonjour

je vous conseille la ville de Dax.

Il y a 15 etablissements thermaux privés differents.

c est aussi la 1ere ville thermale de france.

Je connais aussi des locations de 495 pour un T1 à 630/640 pour un T2 . pour les 3 semaines.

Commentaire

• Cure à dax
      Help

CHERCHE infos sur les thermes de Dax, je suis complètement déroutée d'avoir à choisir un établissement pour 3 semaines de cure,dans autant de propositions, je cherche des comparatifs imaginant que chaque thermes a ses points forts, et ses points faibles. Je suis dans l'urgence car il faut que je parte vers le 15 mars, ah les imprévus, heureusement nous sommes en période creuse
      D'avance un grand merci. Bien cordialement
      lotus

Commentaire

• Cures de bains de sable chaud

Bonjour
        En réponse à ton message Ladie08 je voulais te parler des bains de sable chaud. Ils se pratiquent là où le sable est propre et chaud : dans le désert.
        Les Algériens et les Marocains pratiquent couramment cette thérapie en allant dans le désert y faire leur cure annuelle de bain de sable pour soulager l'arthrose, les rhumatismes...
        Si tu veux te renseigner : desert-amazigh point com

Commentaire

• Help
          Cure à dax

Coucou à tous,

Pas moins de 15 étalissements à Dax, tous sont très bien, ils ne se font pas "grand mal" au niveau des applications, le curiste y est choucouté... en ce qui concerne la location, j'ai une petite maison pour vous ou tout y est prévu, je vous invite donc à me contacter : doca.jbm@wanadoo.fr
          Au plaisir
          Cathy

Commentaire

• Cure à dax
            Location cure thermale pour 2011

j. .suis interessee par une location pour une cure a dax pour 2 personnes mon adresse Email jcperigault@gmail.com 25 rue des rossignols 24660 N D DE SANILHAC MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER salutations

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité