publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thalosso maroc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thalosso maroc

bonjour j'aimerai avaoir des aviset renseignements sur les thalasso a agadir

j'ai un progès pour mi mars , j'ai vu en agences de voyages

dune d'or avec thermes des arganiers et riu tikida beach avec centre thalsso

qui connais ? et comment est la thalsso ? et l'hotel est il bien ?

merci de vos réponses

bonnes fêtes de fin d'année
    a

• Thalasso maroc

Bonjour,

pour répondre à ton message, j'ai testé les différents spas que tu as cités mais de tous, mon préféré reste celui du Golf Palmeraie Palace à Marrakech où j'en garde un super souvenir.
    sinon tu peux aussi regarder sur ce site pour d'autres destinations, je viens juste de le découvrir...
    http://www.spa-leaders.com/spa_destinations_fiche.php?id_ spa=50&lang=FR&continent=0&pay s=2032

te souhaite une bonne année et une bonne thalasso alors !
    a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité