publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption individuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adoption individuelle

BONJOUR AYANT OBTENU MON AGREMENT LE 05/09/06 MAIS HELAS A CE JOUR QUE DES REPONSES NEGATIVES DES OAA .jE SUIS EN RECHERCHE DE LIENS ET DE PERSONNES SUSCEPTIBLES DE ME TEMOIGNER LEUR VECU QUANT A UNE DEMARCHE D ADOPTION INDIVIDUELLE CONCERNANT L ASIE OU L AFRIQUE J ESPERE VS LIRE TRES VITE MERCI D AVANCE ESTELLE

• Assistance dans l'adoption dans la region de l'oural ekaterinbourg

Bonjour!
    Je travaille comme traductrice avec les francais qui viennent dans la region de l'Oural pour adopter.
    Si je peux vous aider de quelque facon - n'hesitez pas a me contacter.
    Je m'appelle JUlia
    Mon mail: julatkachenko@yahoo.com

Commentaire

• Assistance dans l'adoption dans la region de l'oural ekaterinbourg
      Bonjour

BONJOUR MERCI POUR VOTRE MESSAGE A CE JOUR JE SUIS TOUJOURS EN DEMANDE D INFORMATION POUR UNE DEMARCHE INDIVI.POUVEZ VOUS ME DONNER PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONCERNANT MA DEMANDES POUR L ASIE OU L AFRIQUE JE SOUHAITE VS LIRE AU PLUS VITE MERCI ESTELLE

Commentaire

• Estelle90000

Bonjour si Haiti vous intéresse, je peux vous informer, par email privé,
        Quel est votre projet d'adoption?
        Isa qui adopte deux petites filles aux petits anges de chantal

Commentaire

• Adoption

avez-vous fini par trouver une solution pour votre adoption ? j'ai beaucoup d'informations à vous donner, maman de quatre enfants adoptés...et un cinquième dossier en cours - je reste à votre disposition - sonia

Commentaire

• Bonjour
            Mon frere de russie

Voici mon blog
            http://famille-enfant-adoption.skyblo g.com

j'ai 19ans et mon frere qui a été adopté en russie a 5ans en a maintenan 17.
            Voila je vous laisse visiter il y a d'autre témoignage et celui fait par mon père ^^

Bonne Journée

Amicalement
            <Pauline>

Commentaire

• Adoption
              Demande de renseignements

Bonjour,
              Nous venons d'avoir notre agrément. Nous souhaiterions passer par une adoption individuelle. Nous hésitons par les pays de l'est soit par l'afrique. Etant donnée que l'on souhaite passer par une individuelle, pouvez vous me dire comment devons nous procéder, vers qui nous tourner, comment faire confiance à des tierces personnes...?
              Merci d'avance
              Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité