publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

JE SIS NOUVELLE SUR SE FORUM JE SUIS EN ESSAIE DE BB1 DEPUIS BIENTOT 4 MOIS ET TOUJOURS RIEN JE Né jamais pris de PILLLE NI OTRE CHOSE!
    g commencer semois si a faire ma 1ER COURBE DE TEMPERATURE ET JE COMPREND PAS COMMENT JE DETECTE MON OVULATION JE SUIS IREGULIER DEPUIS 3MOI je vous donne mes temperature et dite miis koi vite svp
    36.59
    36.49
    36.58
    36.54
    36.73
    36.4
    36.39
    36.45
    36.27
    36.55
    36.38
    36.38
    36.43
    36.51
    36.55
    36.38
    36.56
    36.59
    36.26
    36.94
    36.64
    36.77

• Courage

bonjour,
    ne desespere pas cela fais quatre ans que j'essaye d'avoir un enfant entre temps j'ai subi une gastroplastie qui a tout déréglé dans mon organisme en effet je n'ai pas eu mes règles durant sept mois. *
    Aujourd'hui c'est tres dur crois moi il faut etre patiente.
    courage
    biz
    mela

Commentaire

• Courage
      Courage les filles

je voulais juste vous soutenir car moi aussi, j'ai galérer 2 ans et demi avant d'avoir ma fille : médicaments, courbes de température (à s'arracher les cheveaux !!), j'ai fait des examens, plein de trucs et c'est venu !! ma fille a aujourd'hui 4 ans et demi et va très bien, meme si elle est arrivée grace à une IAC. et j'ai meme eu un petit garcon sans aucun traitement, 4 mois après l'arret de ma pillule. alors, je sais que c'est dur quand on est seul avec cette envie qui trotte et que l'on voir des femmes encientes et des bb partout ! alors courgage et meme si c'est plus facile à dire qu'a faire, je me permets de vous donner un conseil : arréter d'y penser. prenez du temps pour vous deux, partez en week-end, et ca peut venir !

grosses bises à toutes ces futures mamans
      Betty

Commentaire

• Courage les filles
        Clara0121

coucou tout le monde!je viens vous encouragez car je sais a quel point c'est dur d'avoir un petit bou!
        j'aimerais avoir un conseil!voila....j'ai céssé de prendre la pillule il ya environs 2mois! j'ai eu des rapport a ma date d'ovulation(jusque la je pense avoir fait les choses correctement)le problème c'est que j'ai souffert de boulimie(pas sévére)depuis 1ans et demi!suite a un long traitement..j'en suis arrivé a gardé mes repas le midi,mais je voulais surtout savoir si c'est possible de tomber enceinte!j'espére que mes efforts seront récompensés,cela serait pour moi et mon ami beau cadeau!merci de me répondre

Commentaire

• Courage les filles
          Ben moi ca me fé deprimé

slt a toutes ca fait un moment ke jme tate a vnir en parler mé g bsoin de conseil jen ai trop marre!!j'ai arreté ma pillule il y a 6mois et tjr rien au moindre retard de regle je cours chercher un test é pui o final rien!!jvs raconte pa la deprime!!La pendant 2 mois en suivant g u mé regles mé 2-3jrs é puis pas forcemen abondante!Et puis fo m'entendre jparle pratiquement ke de ca!mem mon copain trouve ca lourd!!fo dire g areté ma pill en mem tps ke 3collegues ki el sont enceinte!dc bonjour la deprime si vs ete dans ma situation ou ke vs l'avez été j'aimerai avoir d conseils.
          Merci d'avance bizzzzzz
          kapouillette

Commentaire

• Ben moi ca me fé deprimé
            T'inquiete pas

salut a toi, y a une amie a moi sa fait 6 mois qu'elle a arreter sa pillule et aujourd'hui elle est tomber enceinte, mais on en parlais pas souvent, et jai ma belle soeur qui elle aussi a arreter sa pillule y a assez longtemps et elle fait que dans parler et pis comme toi a chaque qu'elle a un retard elle court faire un tests, mais faut surtout pas faire sa , faut que tu n'y pense pa, faut que sa vienne naturellement je sais que sa doit etre dur de pas y pencer car moi qui na toujour pas arreter ma pillule j'y pense souvent!!mais le seul conseil que je peux te donner c'est profite sort, mais ni pense pas tout le temps car sa va te bloquer et bien sur si ta un retard de quel que jour ne fait pas de test par contre si tu te sen pas bien que ta des naussée ou d'autres symptomes la par contre tu peu en faire un!!!jespere pour toi que sa t'aurais servi!!!!

gros bisous et bon courage a toi
            salut et t'inquiete pas ton petit bout arrivera quand tu t'y attenderas pas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité