publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroïdie et taux de prolactine.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyroïdie et taux de prolactine.

Bonjour,

Voilà, je désir avoir un bébé mais ny arrive pas encore après 3 mois dessais.
    Lors de mon dernier examen gynécologique une petite goutte de lait sort de mon sein droit après pression, mon gynécologue ma demandé de faire un test de prolactine (suivant ma disponibilité jai fais mon prélèvement par hasard à jeun au 16ème jour du cycle puisque le médecin ne ma demandé de tenir compte du cycle).

Voici mon résultat :
    Technique MEIA sur AXSYM

- Unité : Ng/ml
    - Norme du laboratoire : 1.39 24.2
    - Résultat : 24.20

Jai 2 questions à vous poser :

1- est-ce quavec mon taux il faut suivre un traitement ou est-ce que même étant ainsi à la limite cela nentraîne pas danovulation ? Est-ce un taux élevé? Est-ce quil y a un moment précis où doit être effectué le test en tenant compte de la date du cycle?

2- Parallèlement jai aussi une hyperthyroïdie que je dois prochainement traité et je voudrai savoir si un taux élevé de prolactine peut être du à lhyperthyroïdie ? Si je traite mon hyperthyroidie est-ce que mon taux de prolactine va s'autoréguler?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

• Meme probleme

salut je m'apelle lilou j'ai 27 ans un ans de mariage et tjrs pas d'enfants j'ai un probleme de prolactine 33 et je suis sous paradol j'espere que ca va marché

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité