publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche une réponse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche une réponse

voila j'ai eu mes régles la semaine dernière, alors que j'aurais du etre période d'ovulation.et ellen'ont durée que 4 jours.mais j'ai toujours mal au ventre, les reins et la nausée.mais je ne sais pas quoi penser.Car j'ai eu rapport la veille de mes régles.pouvez vous me donner une réponse. merci

• Une petite reponse

salut moi c marie-pier et je peux pas repondre gand chose masi tu pourais attandre 12 jours après le jours de ton raport sexuelle donc le jour avant tes pertes allors tu devrai passe un test de grossesse premiere reponse 12 jours apres cet evenement sil est positif tu sera mais s'il est négatin tu peux aler voir ton medicin ou appeller a info santer eux ils vont pouvoir d'aider plus que voi bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité