publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston

bonjour a toutes,

voilà... j'ai un petit garçon de 3 ans que j'ai eu grâce au duphaston et au clomid...

Depuis le début de l'année, nous souhaitons un 2eme enfant, et je serais sous clomid en janvier si ça ne vient pas avant...

Cependant j'ai une petite question par rapport au duphaston qui sert entre autre à réguler les règles : on est censé ovulé à J14 pour un cycle de 28 jours... on sait qu'en fait on compte du 1er jour des règle suivante et on compte 14 jours en partant en arrière...

Hors moi, je suis sous duphaston, que je prend de J17 à J27 et j'ai mes regles a J28. Hors ce sont des règles "déclenchées" et non naturelle, et à J14 je ne suis jamais sous duphaston, donc comment savoir si vraiment j'ovule à J14, ayant des cycles de 28 jours mais grâce au duphaston ?

Me suis je faite comprendre ?

Merci par avance

• Duphaston

bonjour
    moi aussi je suis sous duphaston j des cycles reguliers de32jrs mais un ans d essai encore rien donc mon gygy ma soumis sous traitement de trois mois est en vera apres pour ta question la meilleure methode c la courbe de temperature le dudu ne sert qu a maintenir le taux d hormone equilibre est c tres efficasse
    essai de ne pas se stresser
    moi j confiance au medecin j de l espoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité