publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essais bébé 1 d'avril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essais bébé 1 d'avril

Bonjour à toutes, ça y est je suis en essais bébé 1.
    J'ai arrêté ma pilule début mars avec rapports protégés par la suite, et nos premiers rapports non protégés étaient à partir du 10 avril avec une date présumé d'ovulation le 15. Hiers j'ai ressenti des tiraillement au niveau du ventre et comme des gargouillement je pense que c'était mon ovulation mais je ne suis pas sure.
    Si ça ne fonctionne pas pour cette fois je commencerais à faire ma courbe de température dés le prochain jour de mes règles.
    Si certaines sont en essais bébé je serais très contente de pouvoir partager leur expérience.

• Nous aussi essai pour la premiere fois!!!!

salut!!
    et oui nous aussi on est decide à faira un petit boutchou!!arret de la pillule debut mars dernier cycle a durée 38jours,derniere regle le 8 avril!!!!j aimerais tellement que ça marche vite mais bon la nature decidera!!!!!!!

Commentaire

• En essai mais c'est long

bonjour, je suis aussi en essai pour le 1er depuis un peu plus longtemps avec arret de la pilule début janvier. et malheureusement rien pour l instant.
      Ma gynéco m'avait prévenue de ne pas m'inquiéter avant 6 à 8 mois mais je trouve le temps long... surtout quand il y a des fausses joies comme le mois dernier avec 6 jours de retard et puis finalement règles avant meme d'acheter le test de grossesse!
      Mon problème principal c'est que je n'avais pas un cycle régulier avant la pilule donc je suis un peu dans le flou tous les mois! et comme si ca ne suffisait pas j'ai tjs l'impression de "sentir" mes ovaires du coup c'est un peu déprimant! sur le meme principe j'ai mes seins qui "gonflent" et me font mal mais pas régulièrement... est ce un symptome d'ovulation, d'arrivée des règles?
      merci de partager vos expériences avec moi

Commentaire

• En essai mais c'est long
        Rapide

MOI JAI ATTENDU 2 MOI POUR ETRE ENCEINTE APRES ARRET PILLULLE MAIS CA DEPENT DES PERS BON COURAGE ET PATIENCE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-052008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité