publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai pour deuxiéme enfant mais rien!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essai pour deuxiéme enfant mais rien!!!!!!!!!!!!!!

ça fait 4 moi quand essai mais rien et pourtan mon premier enfan c'était pour tout de suite je suis vraiment angoissé que dois je faire????????????

• Patience

MOIS JAI U MON PREMIER BB EN DEUX MOIS APPRES ARRET PILLULLE ENFIN TOMBER ENCEINTE ET J EN VE UN AUTRE ESSAIE LES TEST OVULATION Y PARTAIT QUE C EFFICASSE

Commentaire

• Attendre c'est dur mais bon

Bonjour,

ça dépend il faut être patiente même si vous l'avez eu votre premier bébé immédiatement. 4 mois c'est long pour vous mais il faut pas stressé moi ça fait depuis le mois de novembre que je suis en essai bb1

Commentaire

• Idem pour nous

Pour mon ainée je suis tombée enceinte tout de suite, mais là bb2 se fait attendre...

En fait ce sont carrément mes cycles qui se font attendre... Cela fait plusieurs mois que mes règles ne sont pas réapparues, et ce malgré la prise d'utrogestan pour les faire réapparaitre

Je fais des test d'ovulation régulièrement (j'ai acheté un lot de 100 sur iiiibé) mais toujours ----

Sauf là ce soir, une très légère bande pâle sur le test d'ovu....

Bref hésite pas à faire des tests d'ovu je pense que ça aide bien quand même.

Plein de = pour toi!

Commentaire

• Moi aussi le deuxieme

g mis 4 mois pour tomber enceinte de ma premiere et 4 mois pour le deuxieme alors que j'avai pa de regle et je l'ai perdu ça fai 5 moi que j'essaye et ça marche pa je sui totalemen deprimer fau pas y penser mai commen faire courage on va y ariver

Commentaire

• Patience
            Patience

ne t'en fait pas 4 mois c'est rien du tout moi sa fait 1 ans 1/2 que j'essaye pour bb2 et la enfin je suis enceinte premiere eco vendredi 13 mais normalement je serai enceinte de 2 mois

donc surout ne panique pas et essaye de trouve un truc pour t'occuppe l'esprit

Commentaire

• Patience
              Je voulais aussi acheter un test d'ovulation

mais le prix m'a arrété: 36 euros

Commentaire

• Envie d'un enfant

bonjour , j'aimerais avoir un enfant mais j'ai un probleme au niveau extremite des trompe apres un histero on a revele que les extremites des trompes sont bouchees dis mois ce que je dois faire important pour moi

Commentaire

• :-( je n'arrive pas nn plus au 2e :-(

bonjour mon fils ainé a 3ans 1/2 et ns essayon davoir le 2e mai cela ne pren pa,
                  pourtan depuis ke g accoucher de mon filsje n'es jamais repri de contraception.
                  Et meme sans pillule ouautre y'a rien.
                  Je voudrais si jereprend la pillule est ce ke cela peu marcher
                  merci d'avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité