publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis

bonjour , je suis sophie , en essai bébé1 depuis juillet 2007. j'ai des cycles irréguliers et à rallonge . jusque ce mois ci j'avais des cycles de 30 à 45 jours et la j'en suis à 71 !! je ne sais pas quoi penser !! j'ai fait un test negatif mercredi (la barre est apparu au bout de 25 minutes)!!

voici ma courbe merci par avance

** Voir ma courbe de température **

• Besoin de votre avis

le lien ne marche pas alors j'essaie avec l'adresse mail

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sophie77--20080303-25673

Commentaire

• Pas évident

franchement je comprends ta frustration, moi je suis en essais depuis novembre 2007 et toujours rien et mes cycles sont irréguliers et longs, on nous demande d'être patients mais c'est pas évident. Tu peux aller consulter car ça va faire un an que tu es en essais. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité