publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regle mais test ---

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regle mais test ---

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je recherche pas mal de reponse a mes question.
    depuis le mois de janvier j'essaye de faire un enfant avce mon copain mais sa n'as rien donner se mois si je devait avoir mes regles il y a 6 jour j'ai fait deux test de grossesses le premier au premier jour de retard--- et le deuxieme au sixieme jour de retard et toujour negatif.je ne sait pas si je doit bien comprendre que je ne suis pas enceinte et attendre a tout moment mes regle je ne sais pas vraiment quoi faire a vrai dire je sait qu'il y a beaucoup de personne a qui sa arrive se genre de situation et j'aimerais savoir si il faut croire ou pas au test de grossesses merci.

• Fiable

Bonjour,

je pense que le test est fiable, si vous en doutez vous pouvez faire une prise de sang. Mais votre message date de plus d'un mois alors fausse alerte ou pas? Moi je suis en essai bb1 depuis novembre et toujours rien. BON COURAGE

Commentaire

• Retard de règles également

bonjour depuis le mois de janvier nous ésseyons également d'avoir un bébé mais toujours rien je suis aller voir le gynéco hier et il ma prescris du duphaston je ne sait pas encore si sa va me remettre les règles en place , mais j'en ai assez d'avoir de fausses joie en faisant des testes qui savère négatif a chaque fois le morale en prend quand même un coup a chaque déception. Enfin voilà j'espère que tout ira bien pour toi aussi

Commentaire

• Bjr

j'aime bin t'expliquer que un retar d'un mois ne veux pas dire etr en seinte le test de grossesse est a 99% vrai pour etre bien sur c'st attendre un petit peut au moin 3 semain en suit fair le test et pour le résultat final il faut fair 1 echographi...... inon c'est une quetion de blocage dans ce cas il faut prendre duphaston 1bts- 2cp/j aprés 4ou 5 j tu aurra tes règles.
        c'est d'apres l'expériense.......
        merci .....
        et bonne chanse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité