publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plein de petites questions...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plein de petites questions...

bonjour,
    j'écris parce que j'avoue que je me pose pas mal de petites questions qui pour l'instant restent pour moi sans réponse et me turlupinent de plus en plus.
    j'ai 20 ans des rapports réguliers avec mon conjoint, ça fait presque 1an que je ne prend plus la pilule (11 mois) et toujours pas de grossesse à l'horizon.
    J'ai déjà un petit de 3 ans et demi et il est vrai que depuis l'accouchement mes règles n'ont jamais vraiment retrouvé de cycle régulier, il y a toujours quelques jours de décalage mais lors de ma derniere visite chez le gynéco il y a 1 an il m'a dit que tout allait bien et que je pouvais faire la petite sur.
    en résumé je me demande si c'est normal et si quelque chose ne se serait pas "mal" passé pendant l'accouchement et si donc je ne serais pas stérile ou autre.Mon prochain rendez vous avec mon gynéco n'est pas avant la fin de l'année et je commence à vraiment m'inquiéter j'ai vraiment besoin de réponse ou même d'un semblant de réponse pouvant me rassurer un peu.

merci aux personnes qui prêteront un peu de leur temps à ce message et merci à celles qui y répondront.

• Moi aussi

Salut!

Je suis presque dans le même cas que toi; à savoir que j'ai déjà un enfant et que je souhaiterais en avoir un second. La première fois, je suis tombée enceinte dès l'arrêt de ma pilule. Mais, pour l'instant toutes les tentatives pour le second sont infructueuses. Je ne sais pas à quoi on peut l'imputer: mes rapports sont réguliers et d'un point de vue physique, tout va bien.

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais au moins, tu sais que tu n'es pas seule dans ce cas.

Courage!

Commentaire

• Moi aussi

c'est marrant comme ça aide un petit temoignage.
      en écrivant mon message je savais bien que je n'étais pas seule dans ce cas mais c'est vrai que de se l'entendre dire remonte un peu le moral.
      Merci
      en tout cas j'espere que ton deuxieme mettre moins de temps que moi à arriver...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité