publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles irrégulières et symptomes etranges...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles irrégulières et symptomes etranges...

Bonjour,

J'ai arreté la pilule depuis 3 mois, ma gyneco m'avait prévenue qu'ayant des règles irregulières à la base je pouvais avoir mon cycle au bout de 15 jours. Or celui-ci arrive au bout d'un mois depuis l'arret de la pilule.

Ce mois-ci en revanche, j'avais un leger retard sur mon cycle (chose qui ne m'était jamais arrivée). De plus, j'ai un manque d'appetit, des humeurs changeantes, des maux de bas-ventres, des bouffees de chaleurs, une tendance a etre fatiguée plus que d'habitude et des pertes blanches (plus que d'ordinaires). Ayant fait un test de grossesse, celui-ci s'est avéré negatif.
    Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai un début de règles en quantité tres minime (d'aspect marrons) et sans aucuns symptomes (je suis très malade d'ordinaire quand j'ai mes regles) les accompagnant.

Je voulais savoir si je pouvais ou non etre quand meme enceinte?

Merci.

• Bonjour

moi depuis bientot plus de 2 semaine j'ai mal au bas du ventre, mal sur les coter de la poitrine, je suis fatiguer et j'ai pris quelque kilos..... a votre avis que doije faire? je n'oze pas faire un test!

Commentaire

• Bonjour
      Probleme de regles et envie de bebe

SLT.JE SUIS mariee il ya 6mois de l base j avais un probleme de regles un cycle irregulier ,j ai pris la pillule le premier mois j ai eu le cycle artificiel car apres la pillule c'est un cycle artificiel qui apparait la meme chose pur le deuxieme mois ,bon j'ai arrete la pillule pour evoir un enfant j'ai attendu mes regles ya rien test gross negatif apres j'ai entamè directement un traitement pour pouvoir etre enceinte:clomid,progynova,ovitrelle,et utrogestan le 28j j'ai mes regles (ou cycle artificiel je ne sais pas) dans le but d'etre enceinte j'ai entamè un autre traitement :clomid(inducteur d'ovulation),ovestin,et lutenyl j'ai attendu mes regles le 28j ya rien test negatif apres 12j de retard je les ai eu ;maintenant mon mari est absent et la gyneco m'a prescrit juste lutenyl du16 AU 25j elle m'a dit de faire une courbe de temperature matinale pour reperer l'ovulation ,je suis au 15j et la temperature est à 36,9 . J'ai envie d'etre maman ms tant que mon mari est absent je cherche juste l'ovulation, j'ai peur d'etre infertile que dois-je faire le stress me tue l absence de mon cheri d un cote et l anovulation d un autre ;aidez moi car je suis entierremt deprimè ,svp,s il ya un gyneco ou une femme qui a le meme probleme que moi et elle a trouvè une solution et qui est maman maintenant qu'elle me reponde pour au moins m'encourager ;merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-102009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité